FTS Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous, Connaissez vous l'existence d'un problème de haut parleur interne lors des communications Je trouve le son tres faible, lorsque je passe le volume à 75 et 100% le hp se met a saturer, gresiller, sur les voix En mains libre le son est nikel. Le portable a été reçu sous ICS et j'ai fais la derniere mise a jour possible. Ca serait un défaut du hp ou un bug ? Modifié 4 janvier 2013 par FTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, Il ne me semble pas avoir lu cela...essaie de faire une réinitialisation! Si cela persiste alors c'est hardware :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, Il ne me semble pas avoir lu cela...essaie de faire une réinitialisation! Si cela persiste alors c'est hardware :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Et si c'est "hardware" ca veut dire que? le petit :( me laisse penser que c'est pas bon, aie Je l'ai acheté sur le site sony donc je crois que je vais devoir prendre la direction d'un PSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui SAV :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai tenté une réinitialisation complète du téléphone + une réparation complete sur Pc Companion mais toujours le même problème, dommage :( Je vais voir au sav cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Dommage en effet... les problèmes matériel sont plutôt rares sur le XP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Désactive X-loud dans les réglages du son! Ma sonnerie préférée pour les notifications crache quand Xloud est activé et une fois désacivé, pas de souci; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) J'avais essayé aussi en désactivant le X-loud mais sans succès Le téléphone a été envoyé en sav usine par un PSM depuis une bonne semaine, reste a attendre...en moyenne trois semaines Modifié 23 janvier 2013 par FTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Le tél est revenu, pas encore récuperé mais selon sony il n'a rien !! ok, apres 10 ans de sony, un X8 qui vient de me lacher et un xperia P bancal des le départ .... bye bye Mr Sony :angry: Modifié 1 février 2013 par FTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 En attendant je me fais gentillement balader par le support Sony qui me demande de renvoyer le phone au sav une 2eme fois pour une contre-expertise, ils ne veulent pas rembourser ni échangé un produit neuf qui fonctionne mal Je suis vraiment en rogne contre cette boite !! le comble c'est qu'en attendant je ne possede qu'un petit X8 dont le haut-parleur m'a laché 2 jours avant d'avoir le "P" ..... ils ont un probleme avec les haut parleurs chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 En attendant je me fais gentillement balader par le support Sony qui me demande de renvoyer le phone au sav une 2eme fois pour une contre-expertise, ils ne veulent pas rembourser ni échangé un produit neuf qui fonctionne mal Je suis vraiment en rogne contre cette boite !! le comble c'est qu'en attendant je ne possede qu'un petit X8 dont le haut-parleur m'a laché 2 jours avant d'avoir le "P" ..... ils ont un probleme avec les haut parleurs chez sony Bèh, t'es juste pas chanceux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 :P effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est bizarre car je n'est eu aucun retour de prob matériel sur un Sony Xperia P pour l'instant .. Mais il fallait que ca tombe sur kkun ! Désolé mon ami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est bizarre car je n'est eu aucun retour de prob matériel sur un Sony Xperia P pour l'instant .. Mais il fallait que ca tombe sur kkun ! Désolé mon ami :P Moi non plus :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) j'ai pas d'autre "P" sous la main pour comparer vous mettez le volume a combien en general, a l'interieur ? Dja je ne trouve pas ca normal en interieur de devoir mettre le volume a fond .... et non non je n'ai pas de probleme d'audition :P Modifié 15 février 2013 par FTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de faire le test, moi le son à moins d'1/5 eme ca marche bien en intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je viens de faire le test, moi le son à moins d'1/5 eme ca marche bien en intérieur. merci, çà confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.