Aller au contenu

Samdroid - Rom alternative


Recommended Posts

Honnêtement si tu pose ces questions c'est que visiblement tu parle pas un mot d'anglais.

Donc pour avoir un minimum de suivi et d'aide je te conseille fortement de plutôt te tourner vers les roms que fait fabricez sur ce forum.

Le principe du SamdroidMod c'est de partir d'une rom rooté et d'ajouter ce que tu veux dedans, le site se charge ensuite de te la créer. Mais encore une fois teste celle de fabricez car pour ma part je ferais pas sav francophone pour Leshak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois être né sous une bonne étoile, j'ai aucun problème.

Je l'ai installé le jour de sa sortie et je tourne avec les roms de leshak depuis que j'ai mon spica.

JIT+arm11 optimisé et quasiment une centaine d'applis.

Je pense plus que les problèmes peuvent venir plutot d'applis capricieuse qu'une mauvais optimisation du kernel (mais bon c'est que mon avis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, mais c,est une tannée,je t'explique on a passé une aprés midi entiére avec nyco pour installer la sienne.alors en 1er, il faut déjà installer ton firmware n'importe,moi je reviens toujours a la jce,la meilleur pour moi,aprés il faut installer le kernel modifié,le lk02.ensuite le samdroidmod 1.03,et enfin flasher le dernier samdroidmod via le reco,voilà la normalement elle sera stable,la mienne je l,ai installé au tout début,et jamais eu de soucis.en gros c,est ça mais demande a nyco,pour plus d'infos,il doit se souvenir,de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Vu que certaines personnes écrivent ici avec leur pieds et que j'ai lu trop vite, j'avais compris que tu étais revenu sur la JE1 (nue) après un passage sous samdroid trop problématique. J'avais pas regardé ta signature, en fait on est dans le même bateau donc autant pour moi ^^

2. La "version de la bande base" indiquée dans les paramètres correspond au fichier "PHONE" qui n'a pas bougé pour le passage JD1=>JE1, seuls les fichiers PDA et CSC ont été modifié sur cette version (et le BOOT date de la JA1 comme d'hab)

Donc le dernier Samdroidmod est bien en JE1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je vais t"expliquer la procédure en rapide :

tu installe une version officiel que tu trouvera sur le site samsung firmware.,

la JE1 si tu compte passer sur leur dernier mod.

tu met l'update.zip de la LK 02 sur ta sd pour plus tard.

une fois fait tu te débrouille pour trouver le LK 02 il devrait contenir une fichier PDA a flasher dans la partie PDA de ODIN,

une fois fait ton téléphone devrait rebooter mais il bootera directement sur le recovery et tu ne pourra rien faite tant que tu n'aura pas lancer update.zp a partir de la SD comme indiqué sur le recovery.

une fois fait tu dl le samdroid qui est en faite je crois le LK 03 mais prend samdroidmod sur leur forum,

sur le post la ou tu le dl il te dise de booter sur ton recovery et de faire un wipe je ne me souviens plus le quel.

et une fois fait tu lance l'update du nouveau samdroid que tu a mis au préalable sur ta sd.

je pense avoir tout dit enfin peut etre que je l'ai mal fait mais bon en tout cas il y a tout la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors verdict lol

Je me suis enregistrer sur le forum, j'ai pris la rom avec les apk que je veux, je l'ai télécharger. Il s'agit d'un produit zip.

J'ai suivi le tuto j'ai mis le fichier dans ma SD sur la racine, j'ai demémarrer le tel et la j'arrive pas à l'installer j'ai fait un reset également... et j'ai pas trouver d'autres tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...