Ce.1004 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Je recherche actuellement un smartphone d'occasion pour remplacer mon HTC Desire que j'ai malheureusement cassé. Mon budget est de 100 à 180€. J'utilise mon téléphone majoritairement pour les sms, les mails, internet, facebook, GPS, quelques jeux et photos. Je souhaite également rester sous android. Personnellement, j'ai pensé au HTC Desire S (histoire de ne pas reprendre un Desire classique j'avoue) et le Sensation me tente aussi mais pour l'utilisation que je compte en faire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Comme vous l'aurez peut-être compris, la marque HTC me plaît bien mais j'étudie toutes les propositions. Merci d'avance, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu peux tenter un cloudmobile mais c est pas gagne avec l odr il revenait a 220 roros neuf un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Wiko Cink Slim. Neuf à 140€, avec une garantie de 2ans. C'est à mon avis plus judicieux que l'occasion dans ton cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Wiko Cink Slim. Neuf à 140€, avec une garantie de 2ans. C'est à mon avis plus judicieux que l'occasion dans ton cas. Tout à fait, ou le King à 200€, si un grand écran est préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 avec l odr il revenait a 220 roros neuf Mais ça ... c'était avant.+1 pour les Wiko Cink Slim/King. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...