Ce.1004 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Je recherche actuellement un smartphone d'occasion pour remplacer mon HTC Desire que j'ai malheureusement cassé. Mon budget est de 100 à 180€. J'utilise mon téléphone majoritairement pour les sms, les mails, internet, facebook, GPS, quelques jeux et photos. Je souhaite également rester sous android. Personnellement, j'ai pensé au HTC Desire S (histoire de ne pas reprendre un Desire classique j'avoue) et le Sensation me tente aussi mais pour l'utilisation que je compte en faire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Comme vous l'aurez peut-être compris, la marque HTC me plaît bien mais j'étudie toutes les propositions. Merci d'avance, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu peux tenter un cloudmobile mais c est pas gagne avec l odr il revenait a 220 roros neuf un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Wiko Cink Slim. Neuf à 140€, avec une garantie de 2ans. C'est à mon avis plus judicieux que l'occasion dans ton cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Wiko Cink Slim. Neuf à 140€, avec une garantie de 2ans. C'est à mon avis plus judicieux que l'occasion dans ton cas. Tout à fait, ou le King à 200€, si un grand écran est préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 avec l odr il revenait a 220 roros neuf Mais ça ... c'était avant.+1 pour les Wiko Cink Slim/King. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je te conseille fortement Wiko Cin Slim/King même si je ne suis pas un grand fan du MTK6577 (le processeur), mais pour le prix que tu nous donne, c'est un bon dual core et surement capable de faire tous ce que tu lui demanderas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) J'ai bien mis à l'imparfait hein, mais peut être que des gens l'ont acheté à ce prix là et le revendent moins cher donc... un ourson... un Gnote... tapatalk... Modifié 5 janvier 2013 par osmoze30 Problème de clavier pour notre ami je pense. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 A ce prix la et le revendent moins cher donc Lol tu peux toujours rêver... ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 On trouve bien des One S à 110€... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce.1004 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci pour tous vos conseils. J'avoue que j'étais un peu sceptique par rapport au Wiko Cink Slim au début mais bon plus je me renseigne plus je me laisse tenter. Bon tous les problèmes avec les chargeurs, batterie ect ... me font un peu peur mais c'est sûr qu'il y aura toujours plus de personnes qui viendront parler de leurs problèmes que celles qui viendront dire que tout va bien. J'hésite encore un peu mais j'ai trouvé le Cink Slim à 136€ avec une carte sd 16Go donc j'avoue que le prix est imbattable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le wiko cink slim est le premier prix, niveau qualité/prix ont ne fait pas mieux ;) Après il existe l'acer gallant, qui concurrence pas mal le WCS (chacun ayant ses plus et moins), mais légérement plus cher (155-170€) et enfin le wiko cink king (200€) avec son grand (un peu trop ? :) écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce.1004 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci à tous, j'ai commandé le WCS cet après-midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je met en [trouvé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.