Aller au contenu

Votre Autonomie ?


Recommended Posts

Yop la !!

J'ai eu mon SIII avant hier , et j'ai une question très importante :

Combien de temps tenez vous , en prenant en compte l'écran allumé.

Je tiens 4H30 screen On , 16h sur batterie sur les 2 charges que j'ai faite.

Je suis en même temps indifférent et en même temps déçu, indifférent car c'est vachement suffisant , et déçu car je tenais 4h avec mon SII et ses 1600 mAh , sur une journée.

La c'est 4h30 sur 16h.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en raison d'une moins bonne qualité du réseau du coup ton téléphone cherche sans cesse à mieux capter ce qui consomme plus de batterie ?

Modifié par Djo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr customisation perso ou quoi lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non , j'utilise juste setcpu, un bon kernel, de bonnes charges quand il le faut et la rom. :)

Je suis en dual boot avec El liberator et la darky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir, étant nouveau sur le monde Android (anciennement Apple...) je viens vers vous pour vous parler de ce Galaxy S3.

Ce téléphone est tout simplement génial sur tous les points pour moi sauf... la batterie ! Je me bats tous les jours contre celle ci pour avoir quelque chose de potable quand même mais je ne m'en sors pas... pour preuve ma dernière journée screenshot2013010722165.png

Sachant l'écran est allumé depuis 1h40 et que je suis au travail la journée et que je ne l'utilise que très peux... J'étais chez Free avant je pensais que c'était un problème de réseau mais maintenant que je suis chez Sosh ça ne change rien. J'ai pris l'utilitaire BetterStatBatterie mais il n'y a pas l'air d'avoir de soucis d'après ce que je vois.

C'est vraiment le seul défaut que je note pour ce super téléphone mais un defaut important mon iPhone me tenait facile 2 jours avec plus d'utilisation. Dois je penser au root ? ou a mettre un ROM comme cyanogenmod ?

Je précise aussi que si mon téléphone est a 100% lorsque je me couche, a mon réveil il n'est plus qu'a 50% ou a peine un peux plus.

Merci

Modifié par J-ules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Personnellement, en paramétrant tout en mode éco (durée affichage mini, luminosité faible etc), je tiens 3 à 4 jours.

Mon usage est essentiellement Web/SMS tout au long de la journée. Je ne m'en sers jamais pour écouter de la musique ou lire des vidéos. Je n'ai fait aucune modif dessus (ROM de base, non rooté), je suis chez Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jules

Le soucis sur ta capture, c'est que le téléphone est toujours en éveil.

Pas de deep sleep pour toi. Donc une application empêche ton téléphone de passer en sommeil.

Avec better batterie stats vois laquelle.

Sent via smoke signals and SwiftKey Flow.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jules

Le soucis sur ta capture, c'est que le téléphone est toujours en éveil.

Pas de deep sleep pour toi. Donc une application empêche ton téléphone de passer en sommeil.

Avec better batterie stats vois laquelle.

Merci de ta réponse seulement dans betterbatterie je ne vois pas ou est le soucis j'ai fais quelques screen du CPU et du Process je te montre :

screenshot2013010809335.pngscreenshot2013010809362.png

C'est quoi sur le second screen le 200MHz ? Un rapport avec le fait que je sois en H+ ?

Encore cette nuit j'ai fais le test de minuit 0h00 à 8h00 j'ai perdu 50% sans utilisation...

Merci de ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sélectionnes le mauvais truc...

Tu dois choisir dans -> Kernel Wakelock et Partial Wakelocks, qu'on me fouette si je me trompe ! ( j'espère que je me trompe :D ^^ )

Ces deux modes t'indiques quelle appli's, pendant combien de temps, et sur combien de % t'use de la batterie...

Perso, ça m'a permis de voir que LightFlow ( en mode S3 Rooté uniquement, donc laisser la LED clignoter même avec l'écran allumé ), bah ça me prenait 17% de batterie !!!

Depuis, j'ai enlevé le Mode Root dans LightFlow, et il n'apparaît même plus dans la liste :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de votre aide encore ^^ dans better batterie et dans kernel j'ai deleted wake lock à fond je ferai un screen en ce soir en rentrant du boulot.

Quand je clique dessus je tombe sur ça : https://github.com/a...eted_wake_locks

EDIT : Voila pour les screens :

screenshot2013010822000.pngscreenshot2013010822005.png

Modifié par J-ules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...