obzlake Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous. Je poste ici car j'ai remarqué que mont Htc One X acheté récemment ne disposait que de la version 4.0.4 d'Android, alors que Jelly Bean 4.1 existe sur mon téléphone. J'ai été voir dans les mises a jour logicielle, vérifier maintenant, et rien... Auriez-vous un moyen de mettre la mise à jour en place sur mon htc ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 nous avons ça en rayon "tutoriels" je vous laisse faire votre choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 L'as-tu acheté chez un opérateur ou en version "nue" sur Amazon, Fnac ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obzlake Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je l'ai acheté dans l'usine htc à Taïwan. C'est à dire nu, sans aucun engagement opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je l'ai acheté dans l'usine htc à Taïwan autant avec un peu de chance tu as un tel S-OFF :excl: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) 1) il faudrait rebooter ton phone en hboot (vol bas + power) pour et noter la infos que tu as. 2) il faudrait le connecter au pc en mod fastboot et tapper fastboot getvar all ou télécharger l'appli CID getter pour avoir ton CID nota: essai en priorité le mod fastboot car tu aura toute les infos. Si tu es S-ON ou S-OFF mais avec le super CID (CID:1111111), c'est normal que tu ne reçois pas les OTA, il faut que tu enregistre ton hox sur le site d'HTC. Modifié 9 janvier 2013 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.