Aikadil Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, je n'arrive plus à trouver ou et comment activer une fonction de gosms. Sur mon ancien androphone quand j'envoie un SMS une petite icône s'affiche en dessous du message envoyé pour me confirmer qu'il a bien être reçus par mon correspondant sous forme d'une petite enveloppe avec un petit V vert par dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je n'ai pas gosms, mais dans handcent c'est dans la configuration des notifications qu'il faut l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est également ce que je pensais, mais il semblerais que non, ou introuvable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai fini par trouver c'étaient effectivement dans accuser de réception. Merci Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.