CastleRoad Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Lorsque mon Gs3 est sur le chargeur et que la charge est complète, si je rentre dans "paramètres" "batterie " j'ai le message :" liste saturée". Tout redevient normal lorsque je débranche. Pouvez vous regarder si vous avez le même message j'ai pas l'impression avoir déjà vu ce terme. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Quelqu'un peut checker pour moi si il obtiens le même message ? (Quelqu'un en ROM Stock si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, Je n'ai pas ce message. J'ai la conso de ma batterie qui est affichée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je parle une fois que la charge est complète avec chargeur branché. Tu as bien vérifié à ce moment là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui oui. J'ai vérifié quand samsung m'annonce que je suis chargé a 100% et avec le chargeur branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ok merci à toi :) Je me demande bien que veut dire ce message :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Quand tu es chargé, essaie de faire un wipe de la batterie, remet la en charge et regarde voir si tu as encore le message?!.. Tu as deja testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Non pas encore essayé. J'essaye à l'occasion. Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.