Titietnath Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tout le monde Je viens de vérifier, je suis bien en 2.1 et malgré cela, impossible de recevoir ou d'envoyer des fichiers depuis ou vers un autre tel (genre mon précédent N97 pour des simples sonneries ou photos. Normal ?? Merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 bizarre,moi en 2.1 bouygues ça marche nickel :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Moi aussi, j'ai pu transférer la sonnerie de mon vieux Sony vers le Spica. (2.1 Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) alors commence par activer le bluethoot ensuite dans les parametre rendre le telephone visible (il ne seras visible que pendant 2 minute le temps de l'appairé), puis recherché d'autre peripherique bluetooth pour l'appairré et ensuite on te demanderas un code tu mettras ce que le tel te demande ou ce que tu veut s'il n'y as pas d'indication , en general ces soit 1234 ou 0000 de preference commence par envoyé un fichier de ton vieux tel vers le spica ces plus simple Modifié 5 juin 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titietnath Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci à tous, J'ai re-essayé ce matin et ça a fonctionné, en fait j'ai commencé par envoyer un fichier du Spica vers mon Nokia, puis l'inverse. Tout roule. C'est vrai que la prise en main est différente d'un tel "classique" dont j'avais l'habitude, mais je commence à m'y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.