Aller au contenu

Bluetooth et Androïd 2.1


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde

Je viens de vérifier, je suis bien en 2.1 et malgré cela, impossible de recevoir ou d'envoyer des fichiers depuis ou vers un autre tel (genre mon précédent N97 pour des simples sonneries ou photos.

Normal ??

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors commence par activer le bluethoot

ensuite dans les parametre rendre le telephone visible (il ne seras visible que pendant 2 minute le temps de l'appairé), puis recherché d'autre peripherique bluetooth pour l'appairré

et ensuite on te demanderas un code tu mettras ce que le tel te demande ou ce que tu veut s'il n'y as pas d'indication , en general ces soit 1234 ou 0000

de preference commence par envoyé un fichier de ton vieux tel vers le spica ces plus simple

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

J'ai re-essayé ce matin et ça a fonctionné, en fait j'ai commencé par envoyer un fichier du Spica vers mon Nokia, puis l'inverse.

Tout roule.

C'est vrai que la prise en main est différente d'un tel "classique" dont j'avais l'habitude, mais je commence à m'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...