mike papa Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'a iacheté une nexus 7 ,32 Go,en décembre 2012 mais il est impossible d'activer "google now". Est-ce inclus dans cette tablette? Je suis débutant et ma question risque de sembler basique mais c'est pour moi un problème Avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 appui long sur home (le bouton en bas au milieu) et tu fais glisser ton doigt vers "Google" ou alors dans les apps, simplement l'app "google", tu as les cartes de Google Now en dessous de la barre de recherche. Maintenant, fort peu de choses sont implémentées en version française pour le moment, tu as la météo, les rappels du calendrier, les cartes des trajets et pas grand chose d'autre, je pense. Idem pour la fonction vocale, cela ne fonctionne pas encore en français (je pense). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La fonction vocale fonctionne mais ce n'est pas comme en anglais cela lance une recherche sur le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La fonction vocale fonctionne mais ce n'est pas comme en anglais cela lance une recherche sur le navigateur. oui, je me suis mal exprimé, ça ne fonctionne pas comme Google Now en anglais (qui fonctionne d'ailleurs très bien, il suffit de mettre la tablette en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est vrai qu'il y'a la possibilité de la mettre en anglais mais avoir un Google Now français presque aussi bien que celui en anglais serait pas mal. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est vrai qu'il y'a la possibilité de la mettre en anglais mais avoir un Google Now français presque aussi bien que celui en anglais serait pas mal. ^_^ pas certain que ce soit une priorité de Google, quand tu vois le temps qu'il a fallu pour que Google Music soit dispo en France... Et en Belgique, il ne l'est même pas, tout comme le Store pour acheter les dernières Nexus... Mais bon, on déraille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah en même temps la Belgique est un peu mise de cote par Google. Je pense qu'avec la prochaine mise à jour majeure d'Android Now sera grandement amélioré ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike papa Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci Aranarth.J'ai suivi à la lettre tes conseils mais je n'obtiens que la page google sur laquelle je dois taper mes souhaits (météo,cartes...) et je me retrouve bien sur sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 et est-ce que tu as en dessous une "carte" (pas géographique, mais c'est comme ça que google les appelle) avec des infos météo, par exemple? d'abord, je viens seulement d'y penser, faudrait voir si Google Now est activé :) Donc, va dans l'app "Google" comme tu as fait, appuie sur les trois ptits points en bas à droite, puis paramètres, puis Google Now. Regarde tout au dessus si "oui" est bien indiqué. Sinon, fais le, et tu as donc toutes les options possibles sur la même page (je pense que tout ne fonctionne pas en français) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 hello' personnellement, je trouve que google now dans son état actuel, est un gadget inutile ( pour la version Fr ) d'ailleurs, je vais utiliser le commentaire précédent pour le désactiver jusqu'à ce que ça ait un intérêt de le réactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike papa Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Une fois de plus merci à Aranarth pour sa réponse mais dans les paramêtres il n'y a pas "google now"!!! Est-ce dire qu'il y aurait au départ un défaut d'implantation? et dans ce cas ,à part la ramener à la FNAC,puis-je le télécharger quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 y a s voice qui est pas trop mal meme si c'est limité sa marche mieux que google now l'apk se trouve ICI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 vais tester s voice, j'avais loupé sa disponibilité. Une fois de plus merci à Aranarth pour sa réponse mais dans les paramêtres il n'y a pas "google now"!!! Est-ce dire qu'il y aurait au départ un défaut d'implantation? et dans ce cas ,à part la ramener à la FNAC,puis-je le télécharger quelque part. sorry, j'avais raté ta réponse. C'est étrange que tu n'as pas google now, c'est la ROM d'origine que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.