mike papa Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'a iacheté une nexus 7 ,32 Go,en décembre 2012 mais il est impossible d'activer "google now". Est-ce inclus dans cette tablette? Je suis débutant et ma question risque de sembler basique mais c'est pour moi un problème Avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 appui long sur home (le bouton en bas au milieu) et tu fais glisser ton doigt vers "Google" ou alors dans les apps, simplement l'app "google", tu as les cartes de Google Now en dessous de la barre de recherche. Maintenant, fort peu de choses sont implémentées en version française pour le moment, tu as la météo, les rappels du calendrier, les cartes des trajets et pas grand chose d'autre, je pense. Idem pour la fonction vocale, cela ne fonctionne pas encore en français (je pense). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La fonction vocale fonctionne mais ce n'est pas comme en anglais cela lance une recherche sur le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La fonction vocale fonctionne mais ce n'est pas comme en anglais cela lance une recherche sur le navigateur. oui, je me suis mal exprimé, ça ne fonctionne pas comme Google Now en anglais (qui fonctionne d'ailleurs très bien, il suffit de mettre la tablette en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est vrai qu'il y'a la possibilité de la mettre en anglais mais avoir un Google Now français presque aussi bien que celui en anglais serait pas mal. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...