Aller au contenu

S-Voice (from GS3) disponible sur les Androphones ICS (APK inside)


Recommended Posts

Bonjour,

Un petit relai de la dernière news Frandroid http://www.frandroid...cream-sandwich/ :

La ROM du Samsung Galaxy S III vient de fuiter. L’apk de S-Voice a été extraite et peut maintenant être installée sur tous les terminaux Android sur Ice Cream Sandwich.

SVoice-630x373.png

Samsung est souvent taxé de copier Apple, mais cette fois-ci le Galaxy S III sortira bien avant l’iPhone 5. Pourtant le coréen ne pouvait s’empêcher de faire son Siri maison : S-Voice (ou S-Voix en français). Le principe est exactement le même : vous posez des questions à votre téléphone et il vous répond.

Ce logiciel est normalement réservé au nouveau smartphone phare de Samsung, mais sa ROM vient tout juste de fuiter (785 Mo contre environ 500 sur HTC Sense 4 – One X). Dès lors les célèbres hackers de xda-developers ont sauté sur l’occasion pour offrir à tout le monde cette fonctionnalité.

Vous pouvez donc télécharger cette apk sur votre terminal Android sous Ice Cream Sandwich :

L’apk fonctionne bien sur un Galaxy Nexus ou un One X, mais sachant que TouchWiz n’est pas intégré sur ces téléphones, quelques crashs surviennent parfois. Par ailleurs, la reconnaissance française est toujours moyenne : rappelez vous du

.

Contrairement à son rival, S-Voice aura tendance à vous rediriger vers le navigateur avec des questions comme « Où est le meilleur restaurant du coin ? ». Il ne faut pas oublier que Siri est bien plus mûr que S-Voice et que la technologie est amenée à évoluer.

Source :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ok merci !

Sinon quelqu'un sait comment le mettre à la place de l'assistant vocal par défaut lorsqu'on clique sur le micro sur l'écran d'accueil ?

Vas dans les paramètres du clavier et désactive Google Voice, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer l'appli et c'est tout simplement "merdique" ou alors je doit mal prononcer mes mots :/

Après mis à part le gros problème de compréhension l'application tourne bien et pas de bug.

Modifié par asr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Root Explorer ou Terminal Emulator ou encore par ADB, etc. Il faut être root et avoir des applets.

C'est bien possible qu'ils aient fait ça ! Dans tous les cas on en gardera pas une super image : Encore l'anglais ça va mais pour le français c'est carrément mauvais, même en parlant comme E.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement donc j'ai une solution du moins que j'ai trouver sur xda. Im faut modifier vos fichier build.prop et faire croire que votre téléphone est un GT-I9300 et sa fonctionne. Pour ma part sa fonctionne assez bien.

XDA S-VOICE FIX

PS : N'oublier pas de sauvegarder votre Build.prop d'origine

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci !

Je l'ai testé hier et ça fonctionnait plutôt pas mal... Mais il y a encore du chemin a faire...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...