Krisalid Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour a tous voici mon deuxième post sur ce super forum ! J'aimerai savoir quel son les dimension des fond d'écran de la parti galerie, car la qualité vraiment top ! alors que je met des fond écran en 2560X1600 ! je n'arrive pas avoir la même qualité que les fond d'écran d'origine (galerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Pour les fonds d'écrans, c'est du 960x854 :) Après si certains dégradés passent mal, je sais pas pourquoi mais j'ai le même soucis sur mon Legend aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Ok c'est fou ça quand même ! :p ça doit dépendre aussi de la qualité du fond écran, j'ai remarquer que les fond écran 2D ( dessin graf etc) passer mieux que les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Petite question complémentaire: Où mettre les fonds d'écrans sur la carte sd pour qu'ils apparaissent dans la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui bonne question ! Sinon pour info télécharger des fonds écrans en 1080p puis les redimensionné en 960X854 pour avoir la même qualité que les fond d'écran d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bah zut alors... personne ne sait-ça ?? Mais comment mettez-vous donc les fonds d'écrans qui vous plaisent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je précise que j'utilise ADW Launcher, mais même topo, je ne sais pas où placer les fonds d'écrans que je pourrais utiliser avec la galerie de cet outil, sur laquelle j'ai le choix d'aller quand je clique sur "arrière plan" dans le menu principal Android. Pour trouver fonds d'écrans et idée, voici un beau topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=713391 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.