Aller au contenu

Redemarrage immediat aprés extinction


Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon xperia sola 6.1.1.B.1.54 , je me suis rendu compte que quand je l'eteint, parfois il redemarre tout seul immediatement, un peu comme si j'avais fait un redemarrage.

Le plus curieux, c'est que ca ne le fait pas tout le temps.

J'ai egalement remarqué que ca le fesait quand j'ai eu à m'en servir de facon intensive dans la journée. Y a t'il une cause à effet?

Avez vous des idées sur le pourquoi du comment?

J'essayerais de faire une vidéo representant le probléme.

PS: je l'aime ce tel, ni tros gros, ni trop petit, la taille parfaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca m'est deja arrivé, je pense plus a un bug quand le mobile a pas été eteind depuis un moment, du coup moi ce que je fais je l'eteind et je le laisse 10min ainsi et apres je le rallume et c'est tout bon pour ma part... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plus a un bug quand le mobile a pas été eteind depuis un moment,

Je ne pense pas car j'eteind mon tel tout les soirs et le rallume tout les matins

L'idée de l'application est à creuser, je verifie et vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis.

J'ai tout tenté. Désinstaller les applis une a une. Faire un reset usine. Rien n'a marché.

J'éteind mon téléphone tout les soirs, et 95% du temps il redémarre immédiatement et je dois faire la manip d’extinction.

Ce qui est inquiétant, c'est que lors de ce redémarrage, il ne redemande pas le code pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Nova hier. Déjà je suis bluffé, mais... ça ne change rien au problème!

T as vu ca change nova!!

Maintenant gele le home sony pour voir, je crois que le launcher Sony est naz en fait, plein de bug, ca me fait penser un peu au o2x avec sa rom d origine il ne dévoilait pas tout ce qu il pouvait faire et le sola est carrement plus fluide sans le launcher Sony en fait.

tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'ai pas pensé à le geler celui la.... je fais ça de suite! Merci!

Edit : c'est quoi son petit nom dans les applications?

Accueil xperia

tu peux carrement convertir nova en appli systeme avec l'option prime et tesla unread plugin si tu les a installés et viré definitivement le launcher xperia, a la limite du desinstalle et tu gardes une sauvegarde dans titanium

era6e2a2.jpg

ajujyryr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse ton truc.

Mais pour geler "accueil xperia" faut être root c'est ça?

Oui, l avantage c est qu apres tu seras nikel, mais il faut titanium pro payant, mais ca touvre des possibilités énormes! ^_^

tapatalked

Essais sinon peut etre que tu peux le freezer depuis toutes les applis>desactiver mais je ne suis pas sur, en fait je m'en souvient plus car ca fait un bail que je ne suis plus d'origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je deterre un ptit peu mon topic, maintenant que je rentre un peu plus dans les entrailles de la bête.

L'installation de nova comme launcher change t'il reellement les choses sous android?

C'est plus fluide? Le floating touch marche toujours?

Mais je crois que tu as raison Dragnxt, il doit s'agir d'un pb sur le launcher du sola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement avec Nova ca cabure sec, rien a voir, je l ai depuis des années sur mes androphones et vraiment ca tourne!!! ^_^

Floating touch ok yes

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...