max3131 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous, dans mon menu endroid du king, jai un icone qui me dit qu'il y a une mise à jour disponible pour mon king. L'avez vous faite ? cest une mise à jour android ou système ? infos je suis en android 4.0.4 et système version 12. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'en ai tous les deux jours depuis Noël, et quand je veux les installer, cela m'indique toujours "Mauvais package". Bref, je n'y fais plus attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis en v12 et 4.0.4 et aucunes maj pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il parrait qu'il y a une maj ota pour les king NOIR seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Sur mon téléphone, c'est toujours la même qui revient sans jamais s'installer. Elle fait une taille ridicule (genre 2.5ko) dont je ne pense pas que cela soit une mise à jour majeure :) Je vois la mise à jour dans l'application " Téléchargement" mais elle n'est pas dans le repertoire Download de la SD. Si je trouvais où elle s'enregistre je pourrais peut-être étudier son contenu. Modifié 5 janvier 2013 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sur mon téléphone, c'est toujours la même qui revient sans jamais s'installer. Elle fait une taille ridicule (genre 2.5ko) dont je ne pense pas que cela soit une mise à jour majeure :) Je vois la mise à jour dans l'application " Téléchargement" mais elle n'est pas dans le repertoire Download de la SD. Si je trouvais où elle s'enregistre je pourrais peut-être étudier son contenu. Son contenu ? Surement rien du tout avec 2.5ko.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Peut-être un fichier de config. Apparemment le update.zip doit s'effacer lors de l'échec de l'installation. Je vais attendre qu'il se retélécharge et essayerai de le localiser avant d'essayer de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Il parrait qu'il y a une maj ota pour les king NOIR seulement. Le firmware est différent selon la couleur du King ?? :/ Modifié 6 janvier 2013 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le firmware est différent selon la couleur du King ?? :/ J'ai entendu dire que le Noir avais besoin d'une maj que le blanc avais déjà, wiko sont racistes! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Actuellement d'origine en ICS 4.0.4 version 12, mon WCK (blanc) a reçu l'info de mise à jour aujourd'hui en version 13 ( taille de 510 KB ). Après téléchargement, l'écran a redémarré puis s'est bloqué : échec de la procédure. Quelqu'un a-t-il réussi à passer en version 13 ? Qu'amène-t-elle car 510 KB c'est plutôt une mise à jour mineure ? NB : en consultant les pages du forum consacrées au Wiko Cink Slim, les mises à jour version 14, etc. passent par un branchement US B sur PC. Modifié 8 janvier 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi aussi mise à jour 13 et moi aussi plantage... :-) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 moi il ne me propose rien et sur http://www.wikomobile.com/maj.php aucune maj dispo vous avez le fichier ? essayez l install via le recovery d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Le dossier "Téléchargements" dans "Applications installées" ne comporte qu'un minuscule fichier de 2,05 Ko téléchargé le 06.01 (en 4 exemplaires), le 1er jour où j'ai récupéré mon WCK et mis en route. Celui de 510 KB reçu en OTA hier le 08.01 n'y figure pas. Ailleurs, sur la carte SD, sous /sdcard/dload/ , j'ai 2 fichiers : l'un est sd_update.log (fichier texte de 1 Ko), l'autre est UPDATE.APP (fichier APP d'origine de 683 Mo). Donc je suppose, comme jmb-- plus haut, que le fichier de la V13 doit s'effacer lors de l'échec de l'installation. Modifié 9 janvier 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 dit moi le lien que tu met plus haut semble brisé http://www.wikomobile.com/maj.php ne s'ouvre pas ??? peut tu me dire ou telecharger la rom officiel de notre king Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Même sans l'installer, le fichier update.zip ne semble pas vraiment s'enregistrer dans la mémoire du téléphone... J'ai une notification de téléchargement mais le fichier est introuvable ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour l'instant, la V13 (510 KB, voir screenshot plus haut) n'a pas encore, pour l'instant, été proposée une seconde fois à mon Wiko Cink King. Pour info, le(s) fichier(s) de 2,5 Ko qu'on trouve dans le dossier "téléchargement" correspond à la mise en route du FreeWifi (j'en avais une dizaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 la page wiko marche mais aucune maj pour le king ni roms originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oups!!!...moi le lien me dit :Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ???? merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 ie berk passe a firefox ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai suivi ton conseille plusieur fois mais idem avec firefox je doit etre nul ? voici le message obtenu La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. Si tu peut me donner conseille je suis preneur cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 c est vraiment bizard tu arrive a aller sur d autre site ? essay les google dns / rebooter ta box / remettre tin fichier hosts a 0 / ton antivirus ou firewall ne te bloque t ils pas ? chez moi ca marche parfaitement a tu essayer de ton smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est bizare ça marche avec mon smartphone ??? J'ai accès au site J'ai pas de box j'utilise mon tel en modem free y aurait il une relation ??? En tout cas merci de ton aide Il faudra que je resolve ce problème comment je c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Par contre ça fonctionne aussi en mode sans echec ??? faut il que je fasse une reinstalle de mon ordi ??? Merci de votre aide. Resolut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 moi je pense a un probleme de host ou de config si tu format adress toi a quelqu un qui sache te remetre sa si tu n est ps capable de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) En passant par un proxy : http://anonymouse.or...ile.com/maj.php Ca devrait marcher pour visualiser la page (mais pas pour effectivement télécharger une éventuelle mise à jour). Modifié 13 janvier 2013 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.