Jump to content

Mise à jour king

max3131
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

dans mon menu endroid du king, jai un icone qui me dit qu'il y a une mise à jour disponible pour mon king.

L'avez vous faite ? cest une mise à jour android ou système ?

infos je suis en android 4.0.4 et système version 12.

merci d'avance

Sur mon téléphone, c'est toujours la même qui revient sans jamais s'installer. Elle fait une taille ridicule (genre 2.5ko) dont je ne pense pas que cela soit une mise à jour majeure :)

Je vois la mise à jour dans l'application " Téléchargement" mais elle n'est pas dans le repertoire Download de la SD. Si je trouvais où elle s'enregistre je pourrais peut-être étudier son contenu.

Edited by jmb--

Sur mon téléphone, c'est toujours la même qui revient sans jamais s'installer. Elle fait une taille ridicule (genre 2.5ko) dont je ne pense pas que cela soit une mise à jour majeure :)

Je vois la mise à jour dans l'application " Téléchargement" mais elle n'est pas dans le repertoire Download de la SD. Si je trouvais où elle s'enregistre je pourrais peut-être étudier son contenu.

Son contenu ? Surement rien du tout avec 2.5ko.. ^^

Actuellement d'origine en ICS 4.0.4 version 12, mon WCK (blanc) a reçu l'info de mise à jour aujourd'hui en version 13 ( taille de 510 KB ). Après téléchargement, l'écran a redémarré puis s'est bloqué : échec de la procédure.

130108080059163170.jpg

Quelqu'un a-t-il réussi à passer en version 13 ? Qu'amène-t-elle car 510 KB c'est plutôt une mise à jour mineure ?

NB : en consultant les pages du forum consacrées au Wiko Cink Slim, les mises à jour version 14, etc. passent par un branchement US B sur PC.

Edited by DRZ2

Le dossier "Téléchargements" dans "Applications installées" ne comporte qu'un minuscule fichier de 2,05 Ko téléchargé le 06.01 (en 4 exemplaires), le 1er jour où j'ai récupéré mon WCK et mis en route. Celui de 510 KB reçu en OTA hier le 08.01 n'y figure pas.

Ailleurs, sur la carte SD, sous /sdcard/dload/ , j'ai 2 fichiers : l'un est sd_update.log (fichier texte de 1 Ko), l'autre est UPDATE.APP (fichier APP d'origine de 683 Mo).

Donc je suppose, comme jmb-- plus haut, que le fichier de la V13 doit s'effacer lors de l'échec de l'installation.

Edited by DRZ2

Pour l'instant, la V13 (510 KB, voir screenshot plus haut) n'a pas encore, pour l'instant, été proposée une seconde fois à mon Wiko Cink King.

Pour info, le(s) fichier(s) de 2,5 Ko qu'on trouve dans le dossier "téléchargement" correspond à la mise en route du FreeWifi (j'en avais une dizaine !)

J'ai suivi ton conseille plusieur fois mais idem avec firefox je doit etre nul ?

voici le message obtenu

La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Si tu peut me donner conseille je suis preneur

cordialement

c est vraiment bizard

tu arrive a aller sur d autre site ?

essay les google dns / rebooter ta box / remettre tin fichier hosts a 0 / ton antivirus ou firewall ne te bloque t ils pas ?

chez moi ca marche parfaitement a tu essayer de ton smartphone?