Ichigo-Roku Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Une réinstallation complète pour un problème mineur ? J'avais oublié les petites habitudes de windowsiens à faire des réinstallation complète au moindre souci haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Probleme résolu le windowsien essai aussi de se dépatouiller sans besoin de formatage ;) Merci a tous pour votre attention et votre aide En attente comme vous de la mise à jour pour notre cher King Par contre petit probleme l'orsque que l'on enregistre un contact j'ai le message suivant " l'application contact s'est arretée " ??? Si vous avez une solution ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi01 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous, pour ceux qui attendent une mise à jour, si wiko m'a dit la vérité c'est prévu pour aujourd'hui, moi je l'attend avec impatience... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ah merci de la nouvelle on va attendre jelly bean j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Apparemment la MAJ est dispo, je ne sais pas si on peut on non la faire en étant rooter ? Je viens d'essayer, il me met erreur de paquetage, et si je recommence il me dit que mon tel est à jour, alors que je suis toujours en V12 :( Modifié 17 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Apparemment la MAJ est dispo, je ne sais pas si on peut on non la faire en étant rooter ? Je viens d'essayer, il me met erreur de paquetage, et si je recommence il me dit que mon tel est à jour, alors que je suis toujours en V12 :( Elle est proposé à tout le monde ? Sur le king je vérifie et mon tél est à jour apparemment ... Plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non, j'avais un message d'erreur de téléchagement après un message comme quoi c'était ok, mais erreur paquetage :( rien de plus pour le moment j'ai bien la trace de cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 grrrrrrr :emo_im_undecided: fausse nouvelle alors nous fait pas des frayeur comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bah j'y suis pour rien, c'est mon King qui voulait une MAJ, il avait bien téléchargé un truc, mais bon...... Modifié 17 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 grrrrrrr :emo_im_undecided: fausse nouvelle alors nous fait pas des frayeur comme ca ;) Prochaine fois attends d'être sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pour info, le(s) fichier(s) de 2,5 Ko qu'on trouve dans le dossier "téléchargement" correspond à la mise en route du FreeWifi (j'en avais une dizaine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 A bonne info et donc je peux confirmer, car j'étais chez un client qui avait une Freebox, mais pourquoi j'avais l'info dans MAJ logiciel ? bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je ne sais pas, mais c'est systématique ( c'est même 2,05 Ko ! énorme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bof idem pour moi aujourd'hui à deux reprises mais fausse alerte erreur de paquettage com d'ab :( A tout hasard on peut pas trouver la rom sur xda pour notre King ??? je dit peut etre une connerie ??? Mais Je vais faire un tour pour fouinné sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Probleme résolu le windowsien essai aussi de se dépatouiller sans besoin de formatage ;) Encore heureux qu'un problème mineur ne nécessite pas de formatage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi01 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous, pour ceux qui attendent la mise à jour pour le Cink king allez là http://www.wikomobile.com/maj.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 on le savais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Peut être pas tous.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Testé l'eap ca marche impec, j'ai pu me connecter en free wifi secure grace a une freebox qui etait dans le coin. Modifié 22 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.