Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tuto mis a jours, prochain chapitre l'utilisation de apk manager pour modifier les xlm des appli ;) comme par exemple autauriser la rotation a 180° ;)

Posté(e) (modifié)

Peut on avec le recovery faire une image de la rom pour ensuite la modifier si oui comment et si quelqu'un l'utilise pour créer des roms ? car chez moi ca creer juste un dosser clockwork mod

Modifié par Zakaria93140
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Ajout du chapitre consernant le portage de rom, essaye dans faire ;)

• 2 months later...
Posté(e)

Ajout d'un petit chapitre ou je trouve mes rom de base pour le portage

• 2 months later...
Posté(e)

certaines rom chinoise on leurs propre framework qu'il faut integrer dans le boot.img

Posté(e)

tu depackte ton boot.img et tu ajoute le chemin d'accès au framework speciel dedans

Posté(e)

les librairies doivent pas etre compatible regarde dans les lobs et remplace celle de la photos de ta rom par les origonale

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...