Luciǝ Magnin Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bin... Tant pis alors... Je vais m'en racheter un. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je ne suis pas un expert hein. Peut être que d'autres aurons des solutions à proposer. Mais bon, va savoir quand ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 je ne pense pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciǝ Magnin Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je me suis offert le Galaxy Note 1 en Rose... J'ai craqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 t on a de la chence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciǝ Magnin Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oui, j'avoue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Au moins le problème est régler ^^ :P Profite bien de ton nouveau joujou :D . Modifié 10 janvier 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.