Dirty87 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour a tous , j'ai fait l’acquisition d'un Galaxy S SCL , bon j'ai fait quelques manip , flash la KPE 2.3.4 ensuite flash KPQ 2.3.6 ensuite root avec CF Root Universal , ensuite Installé la Rom Custom Cyano10 V4 4.2.1 . J'ai desimlock avec SGS Unlock , mais maintenant le seul soucis c'est que mon reseau wifi et mobile reste gris sans aucune barre bleu dedans pourtant j'appel et je surf en wifi sans soucis... Une idée ou solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut , Installer un thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'suis habitué a thémé sur MIUI mais sur cyano.... Tu m'explique si ca te derange pas ? t'inquiete je suis habitué a bidouillé j'aurai pas de mal a comprendre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut,en 4.2.1 plusieurs utilisateurs du GS premier du nom (i9000)on eu ce problème,çà venait pour la majeur partie, moi inclus, du kernel pour certain voici une methode quio a fonctionner mais pas pour moi http://forum.frandro...80#entry2073332 Oops HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai compris , t'a compris , t'est mort dans le film la XD ... C'est pas grave merci d'avoir essayer quand meme c'est cool mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 restaure le fichier efs et refais le desimlock, ça vient peut être de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.