Aller au contenu

[MP827/MID8127] Bloqué assistant d'installation JB 0.6


Frédéric Barbier

Recommended Posts

Bonjour, sans vous mentir la motivation de mon inscription sur ce forum est assez orientée, et bien oui j'ai suivi un tuto d'upgrade de ma MPman 827 en JellynBean cependant je suis bloqué dans l'asssitant d'installation en boucle: celui-ci plante et se relance donc comment le désactiver.

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés de ce forum très actif et qui me permet de découvrir Android petit à petit.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accède encore aux paramètres via fastboot et aussi android démarre donc je peux activer el wifi et le mode stockage de masse cependant il reste boqué en boucle dans l'assistant. Voici le tuto que j'ai suivi mais j'ai du faire une bétise: https://forum.frandroid.com/topic/16573-tuto-le-root-en-un-click-enfin-presque-maj-061210/

Merci de ton aide, je pense qu'il faut que je repasse à l'ancienne ROM mais avec fastboot je ne sais pas comment faire.

Normalement j'avais bien installé le CWM mais au démarrage de la tablette avec Vol - + Power j'ai toujours le même message fast boot mode connect to pc or reset wait... à ce moment Fastboot reconnait mon appareil mais pas ADB, si ça peut t'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu un probleme similaire mais mais je n'accédais a rien meme en usb sur pc

seul solution "retour au frabriquant pour reinjecter le fireware" (je n'ai jamais plus trouver le fireware pour MID8127 sur le net )

mais toi si tu accèdes au parametre de ta tablette tu ne peux pas restaurer au parametre d'usne ?

et a tu essayé le reset sur le coté avec le trombonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section personnalisation android concerne la personnalisation d'icones, docks, launchers etc.

Ton problème résultant de la suivi d'un tuto sur frandroid, tu aurais du d'en un premier temps demandez de l'aide à même ce topic.

Ici, je vais redirigé ton poste dans la section du dit périphérique.

Bien à toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à m'en sortir avec fastboot de cette manière:

1-démarrage en mode "fast boot" vol- + power

2-connexion en USB au PC

3-reboot en CWM avec fastboot: fastboot boot cwm.img

4-depuis CWM update zip from sdcard: je choisis mon image GB03.zip et zou!

5-reboot et android ok

6-install des Gapps à partir de CWM update zip from sdcard et reboot ok.

Du coup je teste toutes les roms ! :) Je pense revenir à la GB même si je préfère l'apparence moins grossière de l'ICS ou JB.

Merci de votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...