vinakor Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour, je voudrai savoir comment transferer ou deplacer des app via carte sd de ma tablette j'ai essayer app2sd mais apparement ca ne marche pas.. existe t-il une autre app qui marche sur tablette ?? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Jen ai un peu marre de repeter 10 fois Il y a 50 topic a cesujet ici. Il faut root ta tab et pendre par exemple lappli GL to SD. Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinakor Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci thetoto mais y t il un moyen sans rooter la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non desoler pas sur cette tablette ;) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir,Voila la solution pour Sygic, elle doit fonctionner pour d'autres logiciels, ça c'est très bien passé pour ma Tab 2 7. http://help.sygic.com/entries/22159328-android-how-do-i-move-sygic-gps-navigation-to-my-sd-card A+ Personnelemebt je ne croit pas du tout que cela marche avec dautre appsEnvoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killthib Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Voilà j'ai rooter ma tablette avec ce tuto www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-samsung-galaxy-tab-2-7-0-p3100-t22120.html Mais je ne peut pas déplacer les appli sur ma SD ni avec App2SD ni GL to SD, enfin avec la 2eme les appli se deplace dans la SD mais quand je veut les lancer il me demande de re-télécharger l'appli! Et avec App2SD il me met "L'appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée. La fonction déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil." Dois-je intaller une rom custom en plus du root pour que ce soit possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour,Voilà j'ai rooter ma tablette avec ce tuto www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-samsung-galaxy-tab-2-7-0-p3100-t22120.html Mais je ne peut pas déplacer les appli sur ma SD ni avec App2SD ni GL to SD, enfin avec la 2eme les appli se deplace dans la SD mais quand je veut les lancer il me demande de re-télécharger l'appli! Et avec App2SD il me met "L'appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée. La fonction déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil." Dois-je intaller une rom custom en plus du root pour que ce soit possible? avec gl to sd il faut lancer lapp depuis gl to sd !Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello, Sinon il y a aussi ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1881967 Je n'ai pas encore testé, mais cela semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Attention ya marquer pour la rom stock 4.0.4 ! Pratiquement tous le monde est sous 4.1 EDIT : Jai vu que des gens ont teste sous 4.1 et ca marche pas. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 26 février 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui il semble que cela ne fonctionne pas avec la 4.1.1 Par contre il y a peut être une solution ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2081801&page=119 Perso je suis revenu en 4.0.4 car je n'aimais l'interface phablette de la 4.1.1, mais j'ai vu dernièrement que l'on pouvait modifier cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ouais c'est vraiment stupide de la part de SAMSUNG, même avec la 4.22 ils n'ont pas corrigé ça, quand on voit la taille des jeux actuels et qu'il reste tout juste 1GO de place en interne c'est n'importe quoi. Même mon WIKO sait fire ça p. J'ai installé GL to SD et LINK2SD, mais bon ce n'est pas la panacée! En plus il faut tout faire à la main à chqaque fois. De plus GL to SD ne prend pas en compte toute les applis. J'ai testé tous les script que je connaissais sur le téléphones, mount2sd, app2sd, int2ext4 etc.... rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Finalement en créant une partition ext4 sur la sd et en utilisant link2sd et gl to sd, on arrive à quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.