emilien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Comment faire pour que quand j'augmente ou diminue le volume de la sonnerie, le volume des notifications varie également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Peut être via une Smart Action mais c'est con juste pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour,Comment faire pour que quand j'augmente ou diminue le volume de la sonnerie, le volume des notifications varie également ? avec l appli audio guru ou audio manager en gratis, petite préférence pour le 1er :PEnvoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai essayé les deux mais je n'ai pas trouvé d'option pour lier les volumes Sonnerie et Notification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai essayé les deux mais je n'ai pas trouvé d'option pour lier les volumes Sonnerie et Notification... Ah oui effectivement il ont du le mettre dans la version payante sur audio guru, pourtant avant il y avais une case a cocher pour les lier :mellow: Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.