Joe_Lesk Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Tout est dans le titre, comment avoir l'image de l'album sur le widget? Je l'ai sur mon pc car le fichier image est là mais pour l'appli il faut mettre ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Akghar Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Le .jpeg dans les tags en ID3Tag, c'est sûr, ça marche. MP3Tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 J'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Akghar Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Alors je peux pas t'aider. Desolé :) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Bein si sois juste un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Il faut que l'image soit intégrée dans les TAG de tes MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 2 solutions : - soit tu crees des repertoires par album, et tu mets donc JPEG dedans avec le nom 'cover.jpg'. - soit tu 'tagges' tous tes MP3 avec artiste/album ... et image de l'album dans CHAQUE fichier MP3 (avec MP3Tag par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Ok merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.