Joe_Lesk Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Tout est dans le titre, comment avoir l'image de l'album sur le widget? Je l'ai sur mon pc car le fichier image est là mais pour l'appli il faut mettre ça où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Akghar Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Le .jpeg dans les tags en ID3Tag, c'est sûr, ça marche. MP3Tag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 J'ai rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Akghar Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Alors je peux pas t'aider. Desolé :) :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 Bein si sois juste un peu plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Il faut que l'image soit intégrée dans les TAG de tes MP3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 2 solutions : - soit tu crees des repertoires par album, et tu mets donc JPEG dedans avec le nom 'cover.jpg'. - soit tu 'tagges' tous tes MP3 avec artiste/album ... et image de l'album dans CHAQUE fichier MP3 (avec MP3Tag par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Ok merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.