lordsoad Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Voici mon premier message. En regardant tous les autres messages, je me sens plutot novice :P Depuis ce matin, je m'amuse avec mon Galaxy SIII (I9100) J'ai upgradé ma version d'android de 4.1.1 à 4.1.2 J'ai Installer la ROM DarkyROM III https://forum.frandroid.com/topic/129280-rom-21-dec-darkyrom-iii-xxell4-v83-aroma-android-412/ J'ai également changé de Kernel pour passé à Siyah 1.8.6 Tout fonctionne parfaitement pour le moment et est beaucoup plus fluide que la vieille ROM opérateur que j'avais avant... Seulement il y avait un petit truc assez sympathique que j'avais avant et que je ne retrouve plus. Lorsque je saisi du texte (sms, mail, ...) le texte intuitif est bien activé donc il me propose les mots qu'il juge utile, mais ne me remplace plus les mots automatiquement. Avant, en appuyant sur espace, les mots étaient remplacés automatiquement par ceux proposés par défaut. Je pouvais choisir mon mot plutôt que celui proposé en cliquant sur le mot que j'ai saisi. Maintenant, c'est l'inverse, il faut que je clique pour valider la correction. Vu que je ne prend pas la peine de faire les accents par exemple (pas besoin Android le fait pour moi :)), je me retrouve à devoir cliquer à chaque fois sur la correction. Cela fait perdre un peu de temps au final... C'est assez bête mais ça me simplifiait beaucoup la vie :) Je ne sais pas si mon problème est très clair :P Si vous voulez plus de renseignement, demandez moi ;) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je te propose de changer de clavier, :) Go sms, swiftkey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsoad Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ce n'est pas un simple paramètre que je ne trouve plus ou qui a disparu ? Avant il était présent dans les paramètres du clavier Samsung, pour cela que ça me semble assez étrange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat538 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai exactement le même soucis mais je ne peux pas t'aider. Je cherche aussi de mon côté. On se tient au courant s'il y a une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sans doute le clavier samsung qui l'a enlevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat538 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Après multiples recherches, je pense que comme le dit Rafoufou, samsung a enlevé cette fonctionnalité (présente dans d'autres pays) et reviendra peut être dans une prochaine màj. En attendant, j'ai installé Swiftkey 3 Trial qui fonctionne très bien et il est possible de le personnaliser donc ce choix me convient très bien. Bonne journée, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi n' ai même acheter la version pro car c'est le meilleur clavier que j' ai trouvé. L'intuition est bien meilleure que le Samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi n' ai même acheter la version pro car c'est le meilleur clavier que j' ai trouvé. L'intuition est bien meilleure que le Samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 super clavier le swiftkey pro ;) un vrai clavier de fainéant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 +1 super clavier le swiftkey pro ;) un vrai clavier de fainéant lol Je l'ai pas acheté moi :) Apk :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J Je l'ai pas acheté moi :) Apk :) :) J'aurais pu aussi mais quand une appli est bien programmée c'est bien de remercier les développeurs...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je crois que dans la version XXELLA Rom UK 4.1.2, Samsung a réintégré le correcteur automatique :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème et je n'ai aps trouvé de solution. Le clavier swif key est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.