Aller au contenu

Remplacement Auto du texte saisi


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon premier message.

En regardant tous les autres messages, je me sens plutot novice :P

Depuis ce matin, je m'amuse avec mon Galaxy SIII (I9100)

J'ai upgradé ma version d'android de 4.1.1 à 4.1.2

J'ai Installer la ROM DarkyROM III https://forum.frandroid.com/topic/129280-rom-21-dec-darkyrom-iii-xxell4-v83-aroma-android-412/

J'ai également changé de Kernel pour passé à Siyah 1.8.6

Tout fonctionne parfaitement pour le moment et est beaucoup plus fluide que la vieille ROM opérateur que j'avais avant...

Seulement il y avait un petit truc assez sympathique que j'avais avant et que je ne retrouve plus.

Lorsque je saisi du texte (sms, mail, ...) le texte intuitif est bien activé donc il me propose les mots qu'il juge utile, mais ne me remplace plus les mots automatiquement.

Avant, en appuyant sur espace, les mots étaient remplacés automatiquement par ceux proposés par défaut. Je pouvais choisir mon mot plutôt que celui proposé en cliquant sur le mot que j'ai saisi.

Maintenant, c'est l'inverse, il faut que je clique pour valider la correction.

Vu que je ne prend pas la peine de faire les accents par exemple (pas besoin Android le fait pour moi :)), je me retrouve à devoir cliquer à chaque fois sur la correction. Cela fait perdre un peu de temps au final...

C'est assez bête mais ça me simplifiait beaucoup la vie :)

Je ne sais pas si mon problème est très clair :P

Si vous voulez plus de renseignement, demandez moi ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après multiples recherches, je pense que comme le dit Rafoufou, samsung a enlevé cette fonctionnalité (présente dans d'autres pays) et reviendra peut être dans une prochaine màj. En attendant, j'ai installé Swiftkey 3 Trial qui fonctionne très bien et il est possible de le personnaliser donc ce choix me convient très bien.

Bonne journée, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n' ai même acheter la version pro car c'est le meilleur clavier que j' ai trouvé. L'intuition est bien meilleure que le Samsung

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

+1 super clavier le swiftkey pro ;) un vrai clavier de fainéant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...