nestea57 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs widgets avec des agendas différents. En effet, j'aimerai avoir un widget pour chaque agenda.. J'arrive à mettre un agenda pour "Agenda" et à mettre un autre agenda pour "Agenda Widget for Android". Mais pas possible d'en mettre un 3ème. J'ai installé Jorte mais je n'arrive même pas à mettre son widget, j'utilise GO Launcher EX et Jorte widget n'apparait pas dans la liste des widgets. J'ai android 4.1 et mes agendas sont synchronisés sur mon compte google. Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le porblème doit venir de ton widget, essaye Android Pro Widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestea57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, J'ai android 4.1 et j'utilise GO launcher EX. Je ne vois pas les nouveauw widgets qui s'installent (jorte etc.. ) J'ai installé APW mais idem, je ne vois pas les widgets ni avec GO launcher EX ni nova ni le launcher d'origine ! J'utilise aussi LBE guard, c'est surement lui qui pose problème ! Je tenterai de le virer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Il me semble que Smooth Calendar est capable de cela https://play.google.com/store/apps/details?id=se.catharsis.android.calendar&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestea57 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dac merci :) Android Pro Widgets fonctionne maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.