Aller au contenu

Problème Build.prop.

Recommended Posts

Salut ! Quand j'essaye de modifier Build.prop, la modification ne s' effectue pas. Même après un redémarrage de mon appareil. Pourtant je suis rooté et j'accepte toutes les demandes de super-utilisateur. Si vous connaissez une solution à mon problème ;).

PS : c'est pour "simuler" un autre smartphone que le mien pour pouvoir avoir les applications soit disant pas compatibles.

attention a ne pas faire n'importe quoi avec le build.prop si tu ne veut pas détruire ton tel...j'ai eu un soucis un jour en voulant le modifier sur mon spica et j'ai due reflashé la rom...

attention a ne pas faire n'importe quoi avec le build.prop si tu ne veut pas détruire ton tel...j'ai eu un soucis un jour en voulant le modifier sur mon spica et j'ai due reflashé la rom...

Maintenant il existe Aroma File Manager, à lancer depuis le CWR ce qui peut permettre de remplacer un buid.prop merdé.

C'est bon j'arrive à le modifier mais quand je le modifie pour "simuler" un GS2 le jeu que j'aimerais, alors que je suis certain qu'il est compatible avec le GS2, le Play Store me dit toujours que mon téléphone est incompatible. Je ne vois pas pourquoi.

tu as vérifier sur pc ce que le playstore reconnais comme smartphone ?

de toutes façon si le dit jeux n'est pas compatible avec ton S3 mini pas sur que le simple fait de modifier un buid.prop le rendras compatible !...

Et tu es sûr de modifier les bonnes lignes?

tu as vérifier sur pc ce que le playstore reconnais comme smartphone ?

de toutes façon si le dit jeux n'est pas compatible avec ton S3 mini pas sur que le simple fait de modifier un buid.prop le rendras compatible !...

ça dépend, certains éditeurs font des listes de téléphones "compatibles", et oublient de mettre à jour ces listes à la sortie de nouveaux appareils, qui pourraient très bien faire tourner l'appli

Bon bah ce qui devait arriver arriva, j'ai brické (enfin je crois que c'est ça) mon téléphone. Quand je le rallume il me met "Samsung Galaxy S3 MINI" et puis écran noir (je suppose qu'il s’éteint). Si vous avez une solution, je suis preneur.

Tu peux démarrer en mode download ? (home+power+volume bas) si oui tu reflashe ta ROM stock avec Odin

Oui je peux le démarrer en mode Download. Mais la ROM stock c'est la ROM d'origine ?

Bon bah ce qui devait arriver arriva, j'ai brické (enfin je crois que c'est ça) mon téléphone. Quand je le rallume il me met "Samsung Galaxy S3 MINI" et puis écran noir (je suppose qu'il s’éteint). Si vous avez une solution, je suis preneur.

je t'avais prevenue...

oui rom stock c'est d'origine si tu l'as acheté nu

Fiouf, c'est bon il est remis à zéro. Et je suppose que j'ai perdu le root mais ça c'est pas un problème. Et je touche plus à ce Build.prop :excl:

Modifié par R4z3R

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...