Tyguenn Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour a toite et a tpus, je lance un sos car je viens d'avoir un l7 mais en version anglaise, impossible davoir le francais pour le systeme, que doi-je faire et surtout comment, je suis assez novice et je lis plein de chose et j'ai du mal a faire le tri entre custom room , v10 etc.Merci de menvoyer une reponse a mon probleme afin de pouvoir profiter mon tel en francais et si pas trop demander un tuto merci a tous et meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir , Tout est expliqué dans la section Developpement , Roms & Tutoriels. Tu devrais flasher un firmwares français je pense. Peut importe la version (V10h ou V10i de préférence car ils sont plus fluides.) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyguenn Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci bcp si je comprend bien je suis le tuto qui suit ton message c ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tout est bien expliqué du départ jusqu'à la fin ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.