Catherine Rossillon Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un huawei honor et je soihaiterais savoir si un mini stylet soi disant pour le huawei u8850 serait compatible avec le honor? (le vendeur n'en a pas pour le honor et je voudrais ajouter un objet pour avoir la livraison gratuite) En gros: les stylets vendus pour les smartphones sont-ils compatibles avec tous? :) le lien: http://www.amazon.fr/gp/product/B008WA9YE8/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A2F5FYQG0HLWNQ Merci à tous et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Oui. Après c'est la qualité du stylet qui fait le truc et le rend sympa à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Rossillon Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Nickel merci beaucoup! :D (je trouve ça débile, dès lors, de mettre une référence de téléphone dans leur annonces amazon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'en ai testés quelques uns, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.