philoupilou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 lut tous le monde, j'ai un soucis pour lire certaine video sur mon galaxie y gt-s5360 flambant neuf...! u tube et les mp4 pas de soucis,mais les video styles sur tf1 replay ou sur bein sport je n'est que le son qui passe. par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigidu35 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour mon problème est que mon samsung reste bloqué sur le logo samsung au démarrage. Cela dure depuis que j'ai télécharger une application sur play store. On m'a dit d'aller dans le menu reboot ce que j'ai fait mais cela n'a rie changé :( . Il est neuf je suis dégoutée ! On m'a ensuite dit de faire une remise a zéro mais je ne sais pas comment la faire . BESOIN D'AIDE !!!!! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.