Antoine97429 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour mon xperia T ne se connecte plus avec mon ordinateur (j'ai essayer sous plusieurs ordis ) Quand je le branche il ne se passe rien sachant que avant c'était parfait :/ donc voila si vous pouvez m'aider se serait bien merci :) help please :/ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il y a deux modes de connexions USB dans les paramètres du téléphone. Tu as du toucher à ce réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut merci d'avoir répondu mais malheureusement je n'ai pas touché a ça :/ enfaite pour etre plus précis il se connecte puis se déconnect ainsi de suite se qui fais que l'ordi na pas le temps de le reconnaitre (ce n'est pas un probleme de cable car avec le chargeur il charge tres bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Le faite qu'il charge ne garantie pas le fonctionnement de la partie "data" de ce câble... Utilise le câble d'origine ou si c'est lui change de câble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'essaierai aussi avec un autre câble. Le micro USB est assez fragile. On a vite fait de plier les petites broches sur le câble. On a alors un mauvais contact. Tu peux utiliser n'importe quel câble d'un autre smartphone pour faire l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 c'étais bien ça merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir à tous, Pour ma part, j'ai le même problème qu'Antoine - xperia T non-reconnu par W7 64bits. J'ai essayé avec 2 cables différents, sans succès. Cela marchait avant, sans souci Par contre, mon tél est bien reconnu sur le PC de ma soeur (W7 32bits) Je ne sais pas vers quelle piste je dois me diriger, car la seule chose dont je me souvienne qui ait changé, c'est la mise à jour Xperia. Y en aurait il d'autres dans ce cas la depuis peu ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne suis pas dans ce cas là, j'ai un windows Seven x64 et ça marche trés bien même avec les dernières MàJ. Maintenant essaye de désinstaller les drivers et de les réinstaller pour voir si ça ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 On peut les trouver où ces drivers ? j'ai essayé le pc companion et même lui ne détecte pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir, Sur le site officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci alex, Malheureusement j'ai deja essayé lol, sans succes non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 @oykik; désinstalle les drivers désinstalle tous ce qui concerne le portable réinstalle PCC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sinon il suffit de cocher "débogage USB" dans "Options pour les développeurs" dans "réglages" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @nillo06; non pas forcément, tant que les drivers spécifiques ne sont pas installés, pour le debugs ou même pour le mode "normal" ça n'est pas possible. J'ai eu une m*rd* en mode debugs sur Eclipse qui ne reconnaissait pas mon portable tous simplement parce qu’il n'y avait pas le driver de debugs d'installés. En revanche le driver pour mode "normal fonctionnait trés bien. Après c'est peut être mon pc qui me joue des tours donc a la limite essaye toutes les possibilités (@oykik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pepebradock, Je vais passer pour un chieur, mais ca ne marche pas non plus lol ! j'avais procédé aux désinstallations des drivers, de PCC et de mediago sigh.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Erf... Faudrait voir exactement ce qu'il y a pour que je puisse te répondre. Mp moi si t'as besoin voir si je peux faire plus que te répondre sur un forum (skype en écran partagé par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 lol merci pepebradock, mais je pense que ca se dirige vers un formatage du pc :) merci a tous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Normalement les pilotes de l'appareil photo sont disponibles dans PC Companion. Ce n'est nécessaire qu'en mode débug. Dans le cas d'une connexion aucun pilote n'est nécessaire. Tout dépend ensuite de la mode de connexion USB choisi. Essaye de te connecter en mode MSC (réglage dans le téléphone, menu Reglages / Xperia ) . C'est le plus compatible des deux modes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 en effet CCWH, il est reconnu en MSC ! merci ! par contre, va me falloir une autre microSD car je n'ai pas acces à la mémoire du téléphone ! merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Normalement tu as trois "mémoires" différentes. Côté téléphone: (visible avec File Explorer, par exemple) int_mem/ mémoire interne sdcard/ mémoire interne mais gérée comme les ex-sdcard ext_mem/ ta micro SD Connecté à un PC: Il se peut qu'en mode USB MSC tu ne vois que le répertoire sdcard/ ou la ext_mem/ Avec l'autre mode de connexion tu vois les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiluj Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je me décide à poster, Désolée, je ne savais pas si je dois refaire un post, je me suis dit que comme c'était le même sujet, autant mettre à la suite... voilà depuis janvier j'ai un Xperia T mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi afin de récupérer les photos... J'avais abandonné et j'utilisé google drive, mais c'est long et ça diminue la résolution des photos... Enfin bref quand PC companion s'installe à la fin j'ai un message d'erreur comme quoi il ne s'agi pas d'un logiciel compatible windows ou MS Dos. quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.