Er0oiikk Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum Voilà je poste un Sujet pour une demande de ROM, Mon HTC SENSATION XL : Version Android : 4.0.3 et la Version HTC SENSE : 3.6 je voudrai savoir si il y a une possibilité de monté a une version supérieur ? Si Oui pouvez vous me la donné. Merci J'ai un autre petit problème ; peut être que vous pourriez m'aidé : Il me demande d'activé le réseau Mobile, chose qui est faites, mais je n'est pas la petite Lettre qui est a coté de la barre réseau (E,H..) mais j'arrive a envoyé des messages et tous sa. Mais je ne peux pas aller sur Internet ... il faut automatiquement que je sois connecté en WIFI ! Merci à vous pour votre aide. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut ! Non pas de MAJ dispo pour le Sensation XL. C'est que la connexion data ne s'établit pas... Dans les paramètres, ça reste bloqué sur "Activation" ? Tu as bien un forfait qui comprend de la data ? Sinon essaye un redémarrage complet du tel via l'option adéquate dans le menu Power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er0oiikk Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Merci, Non il n'est pas bloqué sur activation, du moins je pense pas, vous pouvez m'aider ?:( Je le vois comment sa ? Et j'ai Internet illimité donc je pense avoir le data sa nepeut pas être à cause du téléphone?vu que j'ai le réseau , et que je peux envoyé des messages et tout ça.. Merci de votre aide Modifié 5 janvier 2013 par Er0oiikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dans les paramètres, à côté de l'interrupteur pour le réseau mobile, il n'y a rien d'écrit ? Avoir du réseau pour les messages et téléphoner est différent de la connexion data qui permet de surfer sur internet. Enfin pas complètement différent, mais pas complètement lié non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.