Sofiane59100 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, venant d'acquérir un galaxy S I9000 J'ai voulu le root pour pouvoir desimlocker, j'ai suivi un tutoriel Gteam pris CF-Root adapté ( 2.3.6 ), tout a bien fonctionné à partir d'Odin mais le téléphone redemarre à l'infini. Que dois je faire s'il vous plait je suis perdu !$ Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut boot en recovery et fais un wipe factory reset (qui remet a 0 les données). Si ca ne change rien va dans la section tuto tu y trouvera un tuto pour flasher la 2.3.6 JVU qui reglera le soucis ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 devait pas être si adapté que ca le cf root sinon ca n'aurait pas bootloop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.