Aller au contenu

Tether wifi rom JE1 3.0.2


Recommended Posts

Bonjour !

Mon spica est en version collaborative JE1 3.0.2, et j'ai entendu dire que cette version gérais parfaitement le tethering wifi. J'ai donc installer l'application "wireless tether". Cependant, celle-ci ne fait que créer un réseau wifi, mais il m'est impossible de m'y connecter avec mon ordinateur, ni même avec un iPod Touch. Que faire ? Je n'ai pas trouver ma réponse sur le forum.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi Tether crée un reseau AdHoc et non un AP ou Acces Point comme le fait un vrai routeur... je ne crois pas que les produits apple mobile peuvent se connecter à un reseau AdHoc et si tu as une carte wifi Intel comme moi tu verras le réseau mais impossible de t'y connecter c'est un bug connu (de cause Intel) mais encore non résolu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense pas trop dire de bétises mais il me semble pas que ça soit du had hoc que fait wifi Tether... Du moins la version officielle pas la russe, je vérifierais ce soir.

Sinon j'ai une JD4 avec le kernel de Fabricez et la version officielle marche très bien. La version russe a étée modifiée par leshak juste pour marcher avec ses patch un peux space du kernel. Ya pas de raison de la préférer à l'officielle a part si on utilise samdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca fait quelques temps que je traine cette version de wifitether. Si je me rappelle bien, quand les premières 2.1 sont sortis, c'est la première version qui fonctionnait, vue que l'officiel buggait en 2.1 (corrigez moi si je sorts une sottise, à force de bidouiller on se perds un peu). Donc bref, vue que cette version traine sur ma sd, je la réinstalle à chaque nouvelle rom et vue qu'elle marche bien je ne me suis jamais préoccupé de savoir ou en était l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...