ambiorix88 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 non. tu dois changé de rom pour le moment. apres tu peut aussi avec une rom officiel root, mais pas ton officiel a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ya une méthode de root testée et approuvée ? Je veux virer les applis Samsung inutiles qui me prennent de la ram pour rien comme svoice ou s suggest A défaut de les virer tu peux toujours les désactiver dans le gestionnaire d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 les Gars bonne nouvelle le recovery est la pour le Galaxy SIII mini une version semi operationelle est deja dispo sur XDA celle si marche impec ( backup et restore ) j'ai fait une autre mieu sauf que elle manque de boulot j'epaire avoir fixer sa se soir ou demain plus d'info sur XDA ;) ne pas hesiter a Me PM a spawk si besoin merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 et à quand une cyanogene 10 pour le mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'attends aussi avec impatience de nouvelles ROMs pour pouvoir flasher le S3 Mini de ma copine. Il est sorti le même mois que le Nexus 4, et le Nexus 4 à beaucoup plus de ROMs Custom, cela m'inquiète un peu. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Voici une info intéressante trouvée sur un forum cyanogenmod : http://forum.cyanoge...90/#entry364271 "Samsung Galaxy S3 Mini have an NovaThor U8500 processor, this means a lot of not free source crap and blobs needs to be used, there're other devices using this platform (montblanc), the most of newer sony devices, and none of them have already cm9 nor cm10 obviusly." Modifié 30 janvier 2013 par djalouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linazertyuiop Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour. Je possède un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190. Il marchait très bien mais soudainement, il séteint par manque de batterie donc, je le charge et il se bloquait au logo SAMSUNG. Je l'ai rallumer plusieurs fois et il ne s'allumait plus. Est-ce que quelqu'un à eu le même problème que moi ? Je me penche plutôt sur l'idée que la carte mère ne soit plus en état de fonction. Si quelqu'un à une idée ou une solution SVP je voudrais une réponse le plus rapidement possible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.