Aller au contenu

Développement concernant le S3 mini


Recommended Posts

les Gars bonne nouvelle le recovery est la pour le Galaxy SIII mini une version semi operationelle est deja dispo sur XDA celle si marche impec ( backup et restore ) j'ai fait une autre mieu sauf que elle manque de boulot j'epaire avoir fixer sa se soir ou demain plus d'info sur XDA ;) ne pas hesiter a Me PM a spawk si besoin merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi avec impatience de nouvelles ROMs pour pouvoir flasher le S3 Mini de ma copine. Il est sorti le même mois que le Nexus 4, et le Nexus 4 à beaucoup plus de ROMs Custom, cela m'inquiète un peu.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une info intéressante trouvée sur un forum cyanogenmod :

http://forum.cyanoge...90/#entry364271

"Samsung Galaxy S3 Mini have an NovaThor U8500 processor, this means a lot of not free source crap and blobs needs to be used, there're other devices using this platform (montblanc), the most of newer sony devices, and none of them have already cm9 nor cm10 obviusly."

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour.

 

Je possède un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190. Il marchait très bien mais soudainement, il séteint par manque de batterie donc, je le charge et il se bloquait au logo SAMSUNG. Je l'ai rallumer plusieurs fois et il ne s'allumait plus. Est-ce que quelqu'un à eu le même problème que moi ? Je me penche plutôt sur l'idée que la carte mère ne soit plus en état de fonction. Si quelqu'un à une idée ou une solution SVP je voudrais une réponse le plus rapidement possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...