Powereal Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, On ma offert une tablette pour noël et je voudrais avoir plus d'information sur le routage d'une tablette. Les risques, je voudrais la router pour utiliser ma manette de PS3 sur GTA 3. Merci d'avance. Powereal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Il y a plein de topic plus bas qui en parle ... Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Les risques : la garantie saute et si tu suis pas besoin en les tuto tu peut aussi lui faire du mal. Pour la rooter il existe deja des tuto. Verifie bien ta version dandroid et si tu une tab wifi ou 3g. Si tu me dis ces 2 chose je te redirige vers le bon tuto. Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 il a la P3110 donc wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Version dandroid ? Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powereal Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 4.1.1 mais j'ai trouvé et réussi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.