Aller au contenu

Réactiver le clavier Swype sur une Galaxy Tab 8.9 après la mise à jour ICS ?


MRick

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué aujourd'hui la mise à jour de ma Galaxy Tab 8.9 vers Android 4.0 (ICS).

La mise à jour s'est bien passé, j'ai retrouvé toutes mes applications, j'ai juste eu à réorganiser mes icones, donc tout va bien. Sauf 1 truc : le clavier swype a disparu !

J'ai beau chercher, impossible de le retrouver, impossible de le réinstaller.

J'ai bien trouvé un article qui explique comment installer une version bêta, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Je ne veux pas la version bêta, mais la version normale, "de base" que j'avais avant sur ma Galaxy Tab en Android 3.2, et que j'ai aussi sur mon Téléphone Galaxy S.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça ???

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après la mise à jour j'ai swype.

Lorsque le clavier apparait, juste à côté de l'hologe on peut voir un tout petit clavier. En appuiant dessus on a le chois de se mettre en SWYPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

question tres interessante !

si il y a bien quelque chose a ne pas changer c'est bien le clavier.

pour ma pars, en plus du changement d'aspect du clavier, les symboles ont changé de place, lorsque je tape une lettre il faut 1 seconde pour qu'elle s'affiche , les majuscules ne se mettent plus automatiquement lors d'un retour a la ligne ou apres avoir mis un point et le comble c'est que je dois maintenant reduire le clavier pour valider mes messages sur les forums car je n'arrive plus a descendre les pages avec le clavier affiché. a tout cela j'ajoute que ma tablette est devenu plus lente ! si vous voulez mon avis, je pense que les mise a jour servent a rendre nos tablette et autres smartphones obsolete et ca m'agace ! je l'utilise pour le boulot et au debut je trouvais cette outils genial et depuis la mise a jour elle est devenue une source de perte de temps. maintenant deux solutions s'offre a moi, soit je trouve le moyen d'annuler la mise a jour pour revenirdans la configuration precedente ou soit aller tester la concurrence win 8 ou apple en esperantque cela ne soit pas pareil chez eux... voila c'etait mon coup de gu***** car je n'ai pas le temps de passer mes journees a resoudre des probleme qui ne devrais pas exister.

Modifié par vertigix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...