azerty28300 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 A virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut ! Tout d'abord merci pour la traduction du tuto, qui semble plutôt clair. Par contre j'aurais aimé savoir : il me semble que cette ROM contient des bugs plutôt génants, quels sont-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oublier je supprime cette rom elle fou pleins de monde dans la mierda dont moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah c'est ce qu'il me semblait... B) Dommage mais c'est l'intention qui compte comme on dit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui merci quand même :) Sinon quelqu'un a testé ce tuto? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2078021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui Corococo c'est la traduction de se tuto ^^. Tu peux y aller en suivant les videos mais sache que : - pas de connexion avec cable après avec le pc - boot spécial ultra flippant - rom anglaise etc.... Faut attendre la rom EU car la j'ai brick mon razr et j'attend mon adaptateur factory pour le réparer et restaure ics puis root et restaurer mon cid donc voilou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.