Jump to content

JB sur Xperia S ?


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que la mise à jour JB apportera à nos Xperia S l'IU et les apps du Z? (unlocker vertical en volet, toogles dans la notification, nouvelle app Walkman et album, stamina mode...?)

Je pense que pour ca tu devras acheter le Z ....

Je suis quasi certain que tu retrouveras le nouveau launcher mais pas le reste. C'est une stratégie commerciale ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ben ca a toujours été ainsi. Les constructeurs qui commercialisent leurs téléphones avec surcouche, c'est la loterie.

Même si tu paies le prix fort, tu n'es pas certain d'avoir toutes les MAJ. Regarde le ARC S, il n'a eu que ICS. Il pourrait faire tourner jelly bean mais Sony ne veut pas, histoire de racheter le nouveau modèle. Idem que le XS sauf qu'on est mieux loti. On va avoir Jelly bean.

2012 est une année de transition pour Sony à cause d'Ericsson. Il faut quand même féliciter Sony car ils mettent la plupart de leurs modèles à jour. Mais ils sont très en retard.

Le Z sera un bon flagship mais combien de temps sera-t-il MAJ? Sony a dit qu'il passerait très vite au 4.2.1 et ensuite la prochaine version. Après je pense que ce sera fini. J'aimerai l'acheter mais le suivi me fait peur ainsi que l'autonomie.

Bien sur y a toujours Cyanogenmod mais bon si c'est pour paumer le bravia engine et des applications sony en débloquant le bootloader, ca ne vaut pas le coup avec un téléphone de ce prix.

C'est mon opinion

ps: moi j'attends le prochain nexus le mois prochain ( rumeur ) , au moins tu es toujours le 1er à recevoir la dernière version.

Edited by asianlao02
Link to comment
Share on other sites

Pour JB sur le S, il y aura bien plusieurs éléments que l'on retrouve sur le Z, mais je ne peux pas encore vous les lister ici, la maj n'est pas def.

On évite les posts hors sujet svp, il y a des topics dédiés pour ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...