rage971 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut À quel prix peut on raisonnablement vendre un Nexus S ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 moi j'ai vendu le mien à un collègue 100€ ! annonce mise sur mon Facebook et 4 réponses positives en 1 heures ! Je pense que tu peux aller facile à 100€ s'il est en excellent état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je dirais même 150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 merci Lapinfourbe d'avoir corrigé c'est effectivement ce que je voulais dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 ok merci, ça me donne une idée de la somme sur laquelle je peux partir pour acheter son successeur dire qu'on en voit à plus de 200€ sur LBC :) dont un qui se permet de mettre: Prix: 599 € (à sa sortie) 439 € (meilleur prix en ligne aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 200€ c'est un peu abusé et il faut être patient. Moi je dirais 150/160€ si boite complète, pas une rayure et encore sous garantie. Déjà que moi je l'ai acheté neuf avec une semaine d'utilisation à 175€ il y a un an et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le mien acheté jeudi dernier a 110€ (150€ au départ sur LBC) 2 batteries, chargeur+câble USB en parfait état et d'origine. Un écouteur déboîté mais ils fonctionnent (un coup de super-glu et je l'ai remis en place) et la boite, seul défaut une petite rayure sur l'écran. Dernier détail : il est blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tant mieux pour toi mais ça me rassure pas des masses :-(. T'es dans quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 L'Aube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 200 euros neuf sur le site top achat ,je viens de l acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 210€ plutôt :D Étonnant qu'il soit toujours en vente sur TopAchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Car ils ont eu, avec rue du commerce un gros stock de nexus s ,vu que rue du commerce a acheté top achat , ,moi je l'ai acheté a 199 euros ,il as du augmenté ,mais a ce prix ,direct acheté .Je crois que bientôt rue du commerce nous réserve un autre nexus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 je l'ai vendu 150 sur Priceminister (mais j'en toucherai environ que 135 à cause de la com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.