Aller au contenu

Un peu tard pour prendre un s3 ?


Recommended Posts

Salut,

J'ai commandé le S3 mais je peux toujours annulé, je me demande si je ne dois pas attendre quelques mois et prendre un des nouveaux smartphone qui va sortir au printemps ?

Un S4 ou autre enfin il n'est pas trop tard pour avoir un S3 ?

Merci :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le S3 va bientôt être dépassé, les nouveautés vont être présentées au CES (janvier) puis au MWC (février), mais il n'en restera pas moins un très bon smartphone. Quant au Galaxy S4 il ne sera sûrement pas présenté au cours d'un de ces salons, Samsung préférant faire un événement à part, des rumeurs planchent sur une présentation le 4 mars, un sujet en parle dans la section "androphones à venir"

Mais sache que dans ce domaine, si on attend on achète jamais ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement je te conseille d'annuler ta commande puis tu vois les nouvelles sorties de smartphone,en plus il coûtera moins chère si son successeur est annoncé(le S5 et non S4 car le 4 porte malheur au Japon^^)

Ok, mais si le s4 est une tuerie...il faudra bien sûr attendre la sortie du s5 pour pas le payer trop cher :-P

Par contre, si le s5 est encore mieux, il faudra attendre le s6...etc :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut attendre la sortie pour avoir une baisse de prix mais ya plein de telephone qui sont annoncer pour 2013,mais pour les évolution obligatoirement a un certain moment,il va y avoir une stagnation si il y a tous le temps plein d'innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut vraiment que tu sois patient pour le Galaxy S4 car il arrivera sans doute assez tard, avril/mai.

(le S5 et non S4 car le 4 porte malheur au Japon^^)

C'est pas au Japon c'est en Corée du Sud :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut attendre la sortie pour avoir une baisse de prix mais ya plein de telephone qui sont annoncer pour 2013,mais pour les évolution obligatoirement a un certain moment,il va y avoir une stagnation si il y a tous le temps plein d'innovation

Il y a des téléphones annoncés tous les ans... quant à la stagnation, je sais pas : bientôt les écrans flexibles, puis les téléphones-pc (genre ubuntu for Android), puis... etc,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à moins que tu ne le payes plein tarif (style 650€), tu vas attendre 2 ou 3 mois avant d'avoir des prix moins élevés. Donc au final tu attends toujours.

A ta place j'attendrais c'est sur, mais si tu as besoin d'un téléphone maintenant, prend le car dans 1 ou 2 ans le s3 sera toujours aussi bon je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Perso j'ai pris le S3 début Janvier 2013.

Il est pas trop tard pour le prendre, ça reste l'un des meilleurs mobile actuellement. Sa taille est à la limite du raisonnable, la mode 2013 à l'air d'être sur du 5' ou +, beaucoup trop.

J'ai gardé mon HTC Desire presque 2ans et demi (se fut long vers la fin, j'avous), celui-ci je vais le garder un bon bout de temps.

Changer de mobile tous les ans, ça revient cher, la décote est trop rapide (hormis les produits apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...