PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Juste un petit sondage histoire de se situer :) Modifié 5 avril 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Redemption 3.2, oc kernel, boot custom, debloated sauf : s pen, s note, polaris, google search ( seul reco vocale) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Rom stock JB rooté pour moi, ça me suffit pour l'utilisation que j'en fais. La seul chose que j'aimerai avoir c'est un kernel qui propose le dual boot comme sur mon S3 pour pouvoir installer cyanogen en seconde rom, se serait top mais ça n'arrivera surement jamais :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi c'est pareil pour le dual boot et je crains également que ça n'arrivera jamais :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 rom stock aussi je n'aime pas trop les roms cookés car souvent plus de bugs que les stocks ^^ et puis la surcouche de Samsung me convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Versmissen Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 différent rom installer mais j'ai pas encore trouver le bon 1 sfr N8020 pas de téléphone (origine) 2 orange N8020XDALK1_N8020FTMALJ6_FTM pas de téléphone 3 signapore N8020XXALK3_N8020OLBALK3_N8020XXALK2_HOME téléphone mais clavier qwerty et pas de dico 4 orange N8020XDALL1_N8020FTMALL1_N8020BVMLL1 pas de téléphone et rom 2-3-4 kies ne peux pas les mettre a jour donc moi je cherche encore le rom fr non brider par sfr ou orange avec un clavier azerty et que kies le reconnait pour les mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il te faut donc une rom stock officielle et non operateur pour avoir les maj kies et le telephone Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 @ jan50290 : si tu veux je peux t'aider pour retrouver la fonction appel sur ta rom SFR (j'ai eu le même soucis...); n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Quelle ROM pour N8010 avec ROM me conseillez vous? Modifié 21 janvier 2013 par ALouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Màj: Android revolution hd ajouté à la liste. Quelle ROM pour N8010 avec ROM me conseillez vous? Redemption rom pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Màj: Rom OMEGA ajoutée au sondage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pourquoi la cyano n'est pas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emnoze Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Perso je tourne sur omega Et je suis ravi Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Pourquoi la cyano n'est pas la? Bien vu, etonnant que j'ai pu oublié la cm d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Cyano ajoutée :) Modifié 5 avril 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Cyano ajoutée :) cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 elle est comment la Cyano quelqu'un a testé? sur GS2 c'est le bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Pas encore testé. Mais pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour à tous, je vois que certains on installé la Cyno, comment ? j'ai essayé en mode recovery et j'ai une anomalie j'ai la 8010 et j'ai essayé la derniére en nightly merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il faut installer le recoveryTWRP http://goo.im/devs/Darkman/Recoverys/N8010-TWRP-2.5.0.0.zip Après tu fais un full wipe, tu installes la cyano tu reboot puis tu installes les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleharicot Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne peux pas répondre au sondage car je n'ai pas de Galaxy Note, mais j'ai une question (de gros nioube) qui me turlupine. Lorsque vous installez une ROM alternative, vous perdez tout le travail d'optimisation qui a été fait par Samsung concernant l'interaction entre l'écran et le stylet ? (désolé pour l'incruste) Modifié 15 octobre 2013 par totoleharicot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je viens d'installer OmniRom en version kk 4.4.3 Ça fonctionne super bien ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidaou Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Déterrage de topic deux ans après pour dire que cette tablette n'est pas encore morte ;-)Une excellente ROM Cyanogenmod basée sur Android 6.0.1 et parfaitement fluide et fonctionnelle est dispo sur XDA. C'est le jour et la nuit avec les ROM stock existantes, j'ai juste l'impression d'avoir une nouvelle tablette. Je conseille vraiment à ceux qui sont rootés de l'installer !Sent from my GT-N8013 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.