Aller au contenu

[Tuto] Installer ses jeux sur la carte sd


damien50

Recommended Posts

mouais , ça n'a pas marché sur Rayman Jungle et du coup je peux plus le reinstaller ( message de mémoire insuffisante , alors que j'ai 4 Go ) .

Dommage ça avait marché pour le logiciel GPS Sygic mais il plante trop ce truc et je peut plus remettre Rayman du coup . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais , ça n'a pas marché sur Rayman Jungle et du coup je peux plus le reinstaller ( message de mémoire insuffisante , alors que j'ai 4 Go ) .

Dommage ça avait marché pour le logiciel GPS Sygic mais il plante trop ce truc et je peut plus remettre Rayman du coup . :(

Désactive les liens (disquette verte) quand tu ne joues pas aux jeux. Car en effet le téléphone pense que les applications sont toujours sur la mémoire interne donc il fait sont calcul par rapport au 8go... Où as tu trouvé Rayman Jungle ? Je ne le trouve pas sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive les liens (disquette verte) quand tu ne joues pas aux jeux. Car en effet le téléphone pense que les applications sont toujours sur la mémoire interne donc il fait sont calcul par rapport au 8go... Où as tu trouvé Rayman Jungle ? Je ne le trouve pas sur le market.

le problème c 'est que vu que j'avais constamment un pop-up me disant que directory bind avait eu un problème et allait se fermer , je l'ai desinstallé pour voir si je pouvais remettre Rayman normalement vu que j'avais ce message de mémoire insufisante .

de plus j'ai essayé de voir les liens que j'avais créé en faisant Check bind ( quelque chose comme ça ) et la page etait vierge . voyant ça j'ai clické sur "delete bind" ( ou approximativement ..) avant de le désinstaller .

je t'envoie un mp pour Rayman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je viens de voir ce sujet, qui est plutot interessant pour gagner de la place sur son telephone, mais ou est le tuto? :s J'ai link2SD sur un galaxy gio, cela marche-t-il sur le CM? Le mien n'est pas Root et j'aimerais savoir si link fonctionne ou pas, car sinon, le root ne m'est pas utile....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais pas vu que le tuto n'existait plus, merci ^_^

Bon bah donc je supprime le topic.

Donc jusque maintenant, impossible de créer un lien vers la SD pour les applications comme link2sd le fait si bien?

Ta question rejoint ce topic : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/121861-Mémoire-insuffisante...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...