KihWouih Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Plop, Voilà mon ace a des gros soucis : -Redémarré tous seul -Impossible de deverouillez par moment , obligez d'enlever la batterie ! C'est pour sa que je souhaite le remettre a l'état d'origine , comme ca si le soucis persiste , j'ai la garantis , et sinon corrigez les soucis si c'est possible . Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut. Alors pour commencer il me faut savoir quel est ton type de ACE. Pour cela regarde derrière ta batterie. Tu as le model ex: GT-S5830 GT-S5830i GT-S5839i ect Une fois que je serais ça je pourrai t'orienter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est u GT-s5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok Alors si tu veux le remettre d'origine avec une ROM nue ou opérateur le TUTO c'est celui-ci: LIEN Et si tu veux un ROM modifier, extension mémoire ect regarde par la: LIEN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ya t'il un tuto pour nous éclairez mieux sur les différente ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 tien voila ca devrai t aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 merci de votre aide :) J'ai voulus installer cette ROM : Mais le lien CWM ne fonctionne pas et je n'arrive pas la trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 il y est dans ce tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup j'ai reussi , aucun soucis pour le moment :) Modifié 12 janvier 2013 par KihWouih 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.