jimbo74 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, j'ai un problème avec mon bouton power pour l'allumer et l’éteindre Si j'éteind mon téléphone je ne pourrai plus le rallumer et maintenant mon bouton déverrouillage est le volume . Comment on fait pour désactiver le bouton power? est ce que on peut l'allumer et l'éteindre avec un notre moyen que le bouton power ? Pouvez vous m'aider s'il plait .. merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Salut ! Tu n'aurais pas installé une ROM custom ? Comment tu fais pour l'allumer justement maintenant ? Tu ne l'éteins jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat1193 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai actuellement le même problème. Mon bouton d'allumage/mise en veille déconne sérieusement. Par moment, il va marcher niquel, et à d'autres moment, il ne va pas vouloir fonctionner du tout. Avez-vous des réponses à mon problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilSow Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, j'ai un problème avec mon bouton power pour l'allumer et l’éteindre Si j'éteind mon téléphone je ne pourrai plus le rallumer et maintenant mon bouton déverrouillage est le volume . Comment on fait pour désactiver le bouton power? est ce que on peut l'allumer et l'éteindre avec un notre moyen que le bouton power ? Pouvez vous m'aider s'il plait .. merci d'avance :) J'ai le meme probleme comment a tu fais pour changer la touche de deverouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.