Aller au contenu

Problème connexion internet

qcha

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion internet mobile sur mon téléphone Liquid. Je n'arrive pas a accéder à l'internet mobile. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que je puisse, mais quand je veux y retourner la fois d'après, ça s'est rebloqué, obligé encore de redémarrer le téléphone...

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance

salut es tu chez sfr ??

si oui. parametre (touche en bas a gauche) reseau- reseau moblile si tu es avec la version 1.6 il y a marqué sl2sfr.

avec la 2.1 il faut aller jusqu'a noms des points d'accès et la tu coches full internet.

ensuite sur le market tu vas chercher sfr wifi.

j'espère que je t'aurais aidé???

non je suis chez bouygues télécom et j'ai toujours le problème..

Je ne comprend vraiment pas.

Quand l'internet ne marche plus, j'ai beau essayer de cocher et décocher l'option "désactiver les connexions" (paramètres>connexions sans fil>réseaux mobiles), rien y fait.

J'ai beau aussi activer et désactiver le mode avion, activer et désactiver la wifi, la connexion pour l'internet mobile ne revient pas tant que je n'ai pas redémarré le téléphone.

Pour information, mon numéro de build est Acer_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1

Pourriez-vous m'aider a trouver où est le problème... ? C'est assez handicapant..

Merci beaucoup d'avance

oui justement, cela ne fonctionne plus non plus.

Et de plus, le petit icône tout en haut pour montrer l'activation de l'internet mobile (avec les deux flèches dans le sens opposé) , à coté du réseau, n'est plus là non plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...