Aller au contenu

Autoradio Ebay Android 4.0.4 TV-Box ... Plus de lanceur :'(


Recommended Posts

Bonjour à tous et Bonne Année :-)

La mienne commence mal, je me suis pris en cadeau de noel un autoradio sur ebay avec le GPS sous android, ça lance en fait un tv-box integré avec connectivite wifi uniquement (le buetooth est reserve pour la partie autoradio independante) et il est équipé d'android 4.0.4

Mon problème est que le Go Launcher est une daube inbitable qui ne fait rien de ce que je veux comme par exemple simplement deplacer une icone sur le bureau bah elle revient a son ancienne place, bref plutot dangeureux en voiture quand on veut juste cliquer pour lancer le GPS.

Bref j'ai supprime le lanceur d'application d'usine Go Launcher Ex pour que ce soit le 'home' standard qui prenne sa place, mais pas de bol, c'etait lui le 'home' standard donc je n'ai plus de lanceur d'application et je me retrouve avec un ecran noir et je ne sais plus quoi faire car il est desormais inutilisable avec juste un fond noir et l'heure en bas avec les boutons home et appli mais c'est tout.

Le vendeur m'a envoye un fichier .img pour retablir la conf d'origine et a installer avec LiveSuite mais le logiciel me dit que l'autoradio est deja à jour et n'a pas besoin d'update donc il ne fait rien .

J'ai installe le SDK sur mon PC portable au cas ou ça permettrait de faire qqch mais a part casser mon android 4.0.4 je sais pas comment réparer :-(

a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais deja installé quelque chose sur ta TVBOX ? ce qui sous entend d'avoir sur ton appareil un Google Play store configuré avec un compte.

Si oui tu as une chance, ouvre ton compte play store depuis un PC classique avec le meme compte. Va sur un launcher qui te convient (comme Apex ou ADW par exemple): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmFuZGRvZXMubGF1bmNoZXIiXQ..

Clique sur la case installer, choisi ton appareil s'il apparait sur la liste, et installer. L'installation du launcher va se lancer automatiquement.

Si non, ... bein t'es marron, car je pense pas qu'il y ait de ROM stock dispo pour cet engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...