Hub59 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Le jour où j'ai synchronisé mes emails (gmail) sur mon tél, la règle créé par l'admin de mon compte gmail (mails professionnels) imposait le déverrouillage de l'écran par 'MdP' ou 'code PIN'. ->'Schéma' étant dorénavant désactivé par 'Admin.'. Maintenant que je synchronise plus mes emails sur mon tel (suppression du compte gmail), je voudrais réactiver le déverrouillage par schéma. Seulement je n'y arrive pas. la règle reste appliquée. Comment faut -il faire pour supprimer cette limitation? Merci Au niveau des infos logicielles: noyau: 3.0.16 G31A... HTC-KERNEL@U18... Bande de base: 11.76A.35... Numero de build: 3.33.401.... Version de nav: wEBKIT/534.30 S'il faut d'autres infos, je suis dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour ! Tu peux nous faire une capture d'écran des paramètres de sécurité stp ? Car je ne suis pas sûr de bien comprendre ta situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub59 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour ce retour rapide. Voilà en pj la page demandée. Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Jamais vu ça :/ ! Et dans la page précédente, tu dois avoir une ligne "Administrateurs". Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub59 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Très bonne question! En effet il y a un administrateur que j'ai pu désactiver. De ce fait, je récupère la main sur toutes les options auparavant inactives Perfect! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pas de quoi ;) Bonne continuation ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.