Aller au contenu

[Samsung Galaxy Ace GT-S5830I] Redémarre en boucle.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je procède un GT-S5830I, qui est à la base un S5839I. (Le téléphone appartient à mon frère et c'est moi qui m'en occupe)

Reçus en Juillet, en Septembre j'installe une room officiel pour supprimer les applications de mon opérateur Orange afin de récupérer de la place, mon S5839I devient un S5830I, je le root et tout marche niquel jusqu'à présent. Je fais pareil sur celui de ma soeur (c'est le même téléphone), mais sans le rooter.

Ce mois ci, mon frère installe une application trouvé au fin fond de Play Store et là, voila que les problème commence, le téléphone affiche plein de message d'erreur:

-message

-play store media

-contact

- ...

Il demande de forcer la fermeture et quand on y fait, 30 secondes après ça persiste!

J'ai donc essayé de réinitialisation le téléphone dans les paramètres, dans le boot, mais le problème est encore là!

Je décide donc de réinstallé la room "officiel" que je lui avais déjà installé avec Odin, tout marche niquel avec le PASS vert à la fin ... Après tous cela, je décide de l'allumer, et là: Le téléphone redémarre en boucle sans aller à la page d'accueil.

J'ai vus que ce problème revenais souvent sur ce forum et sur le net même, sur ce téléphone, et en lisant les sujets du même type, je n'ais rien trouvé qui fonctionnais!

Je voudrais donc savoir comment faire face a une telle situation, et remettre le téléphone de mon frère en état. Si il n'y a pas de possibilité, est-ce possible de récupérer au moins la garantit?

Merci d'avance, en espérant des réponses favorables et assez rapide si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors reprend tout depuis le début.

Et flash un firmware nue:

Je ne vois que ça.

Ps: tu n'as que 2 wypes car tu utilise le recovery d'origine. Hors il serait mieux de prendre le recovery modifier.

je vais tenté de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop:

Alors met toi en mode recovery, et fait update.zip et choisi ce fichier: Lien (que tu auras mis sur ta sd, bien entendu.)

ps: sur ton tel le recovery n'est pas installer en permanence, donc à chaque fois que tu verras dans des TUTO d aller sur le recovery, il faudra bien redémarrer sous ce nouveau recovery.

Je te conseil donc de le mettre sur ta racine de carte SD et surtout de bien le garder, toujours. Pour l'avoir sous la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ce recovery, j'ai donc:

-Reboot système now

-apply udapte.zip

-wipe data/reset

-wipe cache partition

-install zip from sd

-backup and restore

-mounts and storage

-advanced

J'ai donc déjà fait les 2 "wipe", et quand je vais dans "advanced", il y en a 2 autres:

-Wipe Dalvik Cache

-Wipe battery Stats

Faut-il les faire? Et que faut-il faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut juste mettre le PDA, le PHONE et CSC

Le tel a ta soeur est bien le GT-S5839i ? (je te prend pas pour un con x) c'est juste qu'on ne sait jamais^^)

Et donc, en mode download tu flash le firmware en suivant le tuto, et même après les wipes rien ne ce passe.

Hum, faudrait tenté un autre firmware alors. je vais chercher

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé celle d'orange, il y a qu'un fichier dans le .rar, c'est un ".tar.md5", dans Odin je le met dans PDA et j'ajoute aucun autre fichier, je lance l'opération, il commence à travailler et il me met "fail"

Que faire? Est ce que je me me suis trompé dans la case? Faut-il d'autre fichier avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké, je réessaierais le week-end prochain comme tu me l'as dis, je t'en redirais des nouvelles car je n'ais plus le temps ce soir et je ne suis pas chez moi la semaine car je suis interne au lycée.

Merci encore pour ton aide, et bonne semaine ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...