bruno39270 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) voici rom orange de décembrre 2012 en fichier multi (3 fichiers) http://www.mediafire...mmrekb0inndmjsg Merci, j'ai pus réinstaller la rom orange, mais il ne redémarre toujours pas! Mon père a donc décider d'aller rapporter le téléphone chez orange pour qu'il nous le change. Et merci encore à vous, même si vous n'avez pas réussis à trouver de quoi ça venait, je vous redirais si le téléphone a pus être changé ou non! Modifié 12 janvier 2013 par bruno39270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok, si il n'est pas pris en charge par le SAV ne t'en fais pas. On trouveras ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno39270 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour l'instant, nous sommes allé chez Orange près de chez nous et il nous on dit de contacter le SAV je crois pour qu'il nous le change! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno39270 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le SAV a été appellé, il vont nous changer dès demain notre téléphone! Bonne nouvelle! Merci encore une fois à vous de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ok Tant mieux pour toi alors :) A une prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.